Avatar de Bananemoule Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016

Far Cry 4 PC - a cessé de fonctionner

Salut à tous !

Bon, j'ai écumé pas mal de fofo, français et anglais, fais des recherches autres.
    désinstallé plusieurs foi et réinstallé plusieurs fois:
    uplay, far cry 4.
    J'ai installé far cry 4 sur mes deux disques (histoire d'essayer).

rien, rien, rien. ça me gonfle méchamment Uplay, à chaque fois c'est la misère. Bon, point positif, j'ai réussi à faire marcher Ghost Recon futur Soldier en cherchant des solutions . . .

à oui, j'ai acheté FC4 sur Steam.

Donc, quand je lance le jeu, j'ai le launcher qui apparaît, puis écran noir de chargement. en haut à gauche j'ai des numéros et à chaque fois que c'est à 177-178, vlan! "FC4 a cessé de fonctionner".... blablabla, windows va vous aider. j'attend encore que la fenetre windows s'ouvre pour m'aider. bref.

mon DxDiag:
    http://www.partage-facile.com/1EZE2B...xdiag.txt.html

please....help me desu !

(et pitié, les chanceux et les rageux, pas d'insultes et évitez moi les sempiternels "up")

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour Bananemoule,

Je t'invite à contacter le support technique ubisoft au lien suivant: https://support.ubi.com/fr-Fr/

Tu peux les contacter directement par téléphone ou envoyer un ticket au support. Si tu envoies un ticket n'hésite pas à m'envoyer ton numéro de ticket via message privé afin que je puisse le transmettre plus rapidement à nos équipes !

Merci et désolé pour la gêne occasionnée.

Apoteozh

Avatar de Bananemoule Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    merci, je pense pas que ça va m'aider mais sait-on jamais. En tout cas, c'est mon dernier achat UPLAY/UBISOFT

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Ne soit pas si pessimiste, je suis sur que ça t'aidera. Je t'invite même si tu le souhaite à me MP pour que l'on essaye de régler ton problème, tout en contactant le support.

Bonne journée,
    Nash

Avatar de LucciDesu Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Même soucis, je connais aussi quelqu'un qui l'a et c'est le seul jeu sur uplay qui ne se lance pas

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, votre ami a-t-il essayé de vérifier l'intégralité des fichiers ?

Avatar de LucciDesu Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Aucune idée, mais le soucis ne doit pas venir de là puisque j'ai réinstallé le jeu après avoir réinitialisé Windows et j'ai ce soucis (Je n'ai pas réinitialisé Windows à cause de ce soucis)

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Je conseille à ce qui rencontre ce genre de problème de contacter le service-client qui seront plus à même de vous aider. Vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature.

Bonne journée,
    Nash

Avatar de Syxharta Petit nouveau
    Inscrit
    février 2010
    Bonjour,

Il vaut mieux tard que jamais au cas ou vous ou un autre auriez encore ces problèmes.
    J'ai aussi rencontré des soucis avec Farcry 4, du genre : "a cesser de fonctionner" ; "pilote affichage nvlddkm perdu". En farfouillant sur le net (et je peux comprendre que ça n'est pas facile, j'ai trouvé l'astuce en anglais) : dans le panneau de configuration Nvidia, à l'option gestion de l'alimentation, sélectionnez performances maximales. Pour l'instant, je n'ai pas encore eu de crash. Ca a l'air bête mais il fallait y penser. Et si jamais cela ne serait pas stable dans le temps... j'effacerai ce post. Bon jeu à tous!

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Syxharta et merci d'avoir partagé votre solution !

En espérant que cela puisse aider d'autres joueurs