Inscrit
    janvier 2016
    Salut IBI.apdji,

Merci pour ce conseil, a va vraiment nous aider.

Si tu en as d'autres, je suis preneur.

Bon dimanche,
    Nash

Inscrit
    fvrier 2016
    Est ce que le prochain patch va apporter des amliorations concrtes concernant le netcode plus qu'approximatif?

Avatar de TiicTac25 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Le problme concernant les ombres noires est toujours prsent ... Les kill cam plus qu'approximatif ... Malgr tout a reste un bon jeu !!
    Je suis sur PS4.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Le problme concernant les ombres noires est toujours prsent ... Les kill cam plus qu'approximatif ... Malgr tout a reste un bon jeu !!
    Je suis sur PS4.
    Ce problme sera sans doute rgl prochainement.

Est ce que le prochain patch va apporter des amliorations concrtes concernant le netcode plus qu'approximatif?
    Je ne peux que vous inviter regarder le premier message de ce sujet. Je n'ai personnellement rien trouv, a viendra surement trs prochainement.

Bonne journe,
    Nash

Inscrit
    fvrier 2016
    Envoy par NashHero Go to original post

Je ne peux que vous inviter regarder le premier message de ce sujet. Je n'ai personnellement rien trouv, a viendra surement trs prochainement.

Bonne journe,
    Nash
    J'ai dj lu le patch notes.

C'est bien a le souci. On a pas assez d'informations ce sujet (si c'est possible d'en avoir, videmment) alors que c'est un problme majeur du jeux...

Inscrit
    janvier 2016
    C'est bien a le souci. On a pas assez d'informations ce sujet (si c'est possible d'en avoir, videmment) alors que c'est un problme majeur du jeux...
    J'en toucherais quelques mots notre Community Representative afin d'avoir plus d'informations sur le problme.

Bonne soire,
    Nash

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par Aresnes Go to original post
    Bonjour Aresnes,

Je viens d'envoyer un rapport aux dveloppeurs aprs le Patch 2.1 concernant le feedback de nos joueurs et j'ai, videmment, soulign ce problme en GROS ! J'espre que cela permettra d'avoir des retours positifs les jours venir.

Je vous tiendrai au courant, en attendant je vous invite lire ce post ICI

Bonne fin de journe !

Apotoezh

Inscrit
    janvier 2016
    Vous voyez? Je suis pas assez rapide!

Merci du communiqu Apoteozh.

Bonne soire,
    Nash

Avatar de AI-GomeZz Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2016
    " Les joueurs pouvaient parfois rejoindre un match class qui tait dj en cours. – CORRIG"

Corrig ? Est ce une blague ? Quand je tag en solo, ca m'arrive 1 fois sur 5 de rentrer dans une ranked en cours, o gnralement mon quipe perd 2-0 et o la 3eme manche est en cours.

Des rponses ? Cela va t'il tre changer, ou faut il arrter compltement de tag en ranked si ont est pas 5 ?! (PC)

Inscrit
    fvrier 2016
    Envoy par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Bonjour Aresnes,

Je viens d'envoyer un rapport aux dveloppeurs aprs le Patch 2.1 concernant le feedback de nos joueurs et j'ai, videmment, soulign ce problme en GROS ! J'espre que cela permettra d'avoir des retours positifs les jours venir.

Je vous tiendrai au courant, en attendant je vous invite lire ce post ICI

Bonne fin de journe !

Apotoezh
    Merci pour les prcisions.

J’espre effectivement que l'on aura des bonnes nouvelles ce sujet rapidement