Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Tetz0r Go to original post
    si t'avais lu ce que j'avais mis et ce qu'on m'avait répondu t'aurais vu qu'ils sont au courant et qu'ils sont dessus et qu'on attend une réponse
    Salut Tetz0r,

J'ai encore posé la question aujourd'hui, pour le moment nous n'avons pas de nouvelle officielle à sujet, j'espère la semaine prochaine, je ne vous oublie pas !

Update: Problème de Ranking ?

Envoyé par zoran-- Go to original post
    Reset des rank s.v.p
    Salut zoran,

J'en ai déjà parlé à nos équipes lors d'un meeting, je trouvais que la suggestion était nécessaire mais pour le moment cela n'est pas prévu, désolé.

Envoyé par RoNin.OneShoot Go to original post
    Il arrive quand en FR ?
    En temps habituel je suis chargé de traduire chaque news, mais nous avons maintenant une agence qui traduira certaines news comme ce Patch 2.1, nous aurons la traduction début de semaine prochaine.

Hélas entre la sortie de Far Cry Primal, les news de Rainbow et la Beta Ouverte de The Division, je me retrouve dans l'impossibilité de traduire ce Patch 2.1.

Merci pour votre compréhension, je n'oublierai pas de traduire ça dès la seconde où nous recevrons la traduction !

Envoyé par BALM_MrGoibniu Go to original post
    Mis à part le dé-rank, le patch 2.1 et une bonne maj (sauf pour bandit, Bandit à eu l'apparition d'un glitch assez amusant et pas wtf, apo t'aura ton mp demain)
    J'ai check ça ! Dommage c'est l'opérateur que je préfère avec Twitch

Apoteozh

Avatar de Peter-rabbit Passionné des forums
    Inscrit
    février 2016
    je me doute que tu m'oublies pas Apo mais regarde mes précédents msg sur le forum anglais, ils parlaient de répartition à nouveau, en attendant la raison officielle, mais dans ce cas pourquoi certains n'ont pas bougés alors qu'ils n'ont pas lancé le jeu en une semaine ... ^^

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hey Tetz ! Voici le topic à ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread....s-le-Patch-2-1

Inscrit
    février 2016
    merci les gros ! je vous aime !

(enfin c'est fait de façon officielle et y'a pas trop d'infos)

autre chose je ne sais pas si vous êtes au courant :

depuis le patch 2.0 l'xp + points de renommée en chasse aux terros avaient été bien nerf (on prenait 60 points max alors qu'avant le 2.0 on pouvait en prendre 300) depuis la 2.1, on peut reprendre jusqu'a 250 points +/-

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par kthxbye-Tetz Go to original post
    autre chose je ne sais pas si vous êtes au courant :

depuis le patch 2.0 l'xp + points de renommée en chasse aux terros avaient été bien nerf (on prenait 60 points max alors qu'avant le 2.0 on pouvait en prendre 300) depuis la 2.1, on peut reprendre jusqu'a 250 points +/-
    Je vais aller taper du terros ce soir...

Inscrit
    février 2016
    haha ! ils sont nuls quand même ! mais bon, faut ban tous les modes sauf la chasse aux terros classiques, et mettre des têtes pouf +250 pts !

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonne initiative de la part de Kingsword20 qui a commencé à traduire le Patch 2.1 mais la traduction officielle arrive la semaine prochaine (surement entre demain et mercredi), je dois donc laisser en première page le Patch en anglais mais vous laisse ci-dessous le début de traduction de notre cher modérateur. Merci pour ton aide, la traduction officielle devrait arriver sous peu !

In-Depth Patch Notes – Update 2.1. – February 11th (PC) & February 16th (Console)
    La traduction est en cours. Merci de votre patience. La version officielle arrivera prochainement.
    Prenez note que le patch 2.1 sera disponible le 11 Février sur PC et le 16 Février sur console. Merci pour votre compréhension.
    Nouvelles fonctionnalitésMatch personnalisé et caméra spectateur sur serveurs dédiés
    Les matchs personnalisés de 10 joueurs sont désormais hébergés sur des serveurs dédiés, ce qui permet d'avoir un environnement gameplay plus juste pour la compétition. Il n'y a donc pas d'avantage de l'hébergeur, une meilleure stabilité du serveur et fait qu'il est plus difficile de tricher. Nous avons aussi implanté une caméra de spectateur sur ces serveurs dédiés, permettant à une onzième personne d'observer le match.Il y a pour l'instant des limitations sur l'utilisation de cette nouveauté. Nous avons prévu de la rendre plus accessible et l'améliorer au fur et à mesure mais nous voulions vous présenter cette nouveauté aujourd'hui.
    Limitations actuelles:
    • Il doit y avoir 10 joueurs sur une partie privée d'un serveur dédié pour démarrer.
    • Dans le but de créer une partie avec un spectateur, le spectateur doit être celui qui a crée la partie en tant que spectateur. Dans ce cas, il y aura 10 joueurs et 1 spectateur dans un match.
    • Seulement un spectateur peut être présent dans un match personnalisé hébergé sur des serveurs dédiés.
    • Même sur les serveurs dédiés, si le créateur de la partie part, tout le lobby sera déconnecté.
    • Ces matchs sont sur invitation seulement.
    • Vous avez 10 minutes pour remplir le lobby et lancer la partie pour garder le match sur les serveurs dédiés.
    • Il y a actuellement pas de possibilité de retourné sur une partie déjà lancée si vous avez été déconnecté ou que vous êtes partis.
    • En tant que créateur, vous ne pourrez pas créer un nouveau match personnalisé sur un serveur dédié pendant 10 minutes si vous fermez un ancien match personnalisé hébergé sur un serveur dédié.

Dans le but de lancer un match personnalisé sur serveurs dédiés depuis le menu principal, veuillez sélectionner:
    • MULTIJOUEURS
    • MATCH PERSONNALISE
    • CREER
    • CREER UNE NOUVELLE SELECTION (ou sélectionnez une déjà enregistrée)
      • Ajouter un nom à la sélection
      • Appuyez sur "Ajouter un match" puis éditez les caractéristiques de votre match et enregistrez votre sélection.

• Sélectionnez n'importe quelles anciennes sélections que vous avez crée, cela va vous envoyez dans le panel de création de jeu.
    • Décidez si vous voulez jouer en tant que joueur ou en tant que spectateur.
    • Sélectionnez le type de serveur : Serveur dédié
    • "Autoriser les spectateurs" sera automatiquement désactivé, cependant vous pouvez vous-même joindre en tant que spectateur.

Le centre de données peut être sélectionné pour un match personnalisé hébergé sur un serveur dédié.
    Si les joueurs ou les spectateurs ne souhaitent pas que le jeu soit hébergé sur le centre de données par défaut il est possible de changer cela en créant le jeu et en changeant la catégorie de centre de données.

List of Data center abbreviations and full names:
    • Défaut (basé sur le ping)
    • EUS (Est Etats-Unis)
    • CUS (Centre Etats-Unis)
    • SCUS (Centre sud Etats-Unis)
    • WUS (Ouest Etats-Unis)
    • SBR (Sud du Brésil)
    • NEU (Nord Europe)
    • WEU Ouest Europe)
    • EAS (Asie de l'Est)
    • SEAS(Sud-Est d'Asie)
    • EAU (Est Australie)
    • WJA (Ouest du Japon)

Réglages et améliorations
    Balance
    Réglages du modèle tête de Blitz et sa hitbox pour avoir le même niveau d'exposition que les autres opérateurs ou recrues avec bouclier.Les ennemis pouvaient mettre un headshot à Blitz bien qu'il soit protégé par son bouclier à cause du modèle de tête trop grand. Nous avons donc réduit la taille de ce modèle et avons rendu son bouclier plus grand.Exposition à 3 mètres avant la mise à jour:Exposition à 3 mètres après la mise à jour:Réglages du recul sur certaines armes dans le but de les rendre plus contrôlables.
    • PKP Pecheneg
    • (PC seulement) AUG

Confort du joueurAjout d'HUD prédéfini en match personnalisé pour s’accommoder des différents besoins.
    • Ajout de l'HUD du l'ESL Pro League S1q qui est prédéfini lors des tournois ESL
    • HUD "Hardcore" Altered Hardcore HUD, qui est notre première itération vers le mode Hardcore. Ce n'est pas totalement parfait car ce n'est juste que la première étape que nous pouvons partagé car nous travaillons à compléter le set de modes de jeu.

Les défis quotidien s'accumulent maintenant chaque jour sans besoin de se connecter.
    • Les joueurs n'ont plus besoin de se connecter au moins chaque 24 heures pour avoir accès à de nouveaux défis. Cependant, le défi est accordée chaque jour pour chaque joueur qui a au moins une fente de défi libre, même si elles ne se connectent pas

Le message d'exclusion FairFight pour tricherie a été mise à jour pour être plus clair.
    • Quand un joueur été banni, un message flou apparaissait sur l'écran de tous les joueurs jouant en multijoueurs publique "[Joueur] a été retiré du match par Fairfight". Depuis maintenant, le message "[Joueur] a été banni du jeu par Fairfight" apparaît désormais.

Principaux bugs corrigés
    Merci de bien noter que c'est une liste non exhaustive et que nous partageons seulement les corrections que nous avons fait sur les bugs les plus souvent remontés.
    Corrections de Gameplay

• Les opérateurs sont parfois bloqués dans une pose en T, traversant la map et n'ayant aucune texture - Corrigé
    • Les touches de Headshot ne s'enregistrent pas bien – Corrigé (Nous continuons à regarder pour améliorer le système)
    • Exploit: Les mines de Kapkan étaient invisibles si certains étapes étaient réalisées - Corrigé
    • Exploit: Bandit peut dupliquer ses atouts dans son inventaire en faisant une certaine opération – Corrigé
    • Exploit: Les joueurs étaient capable de couper l'intérieur des murs avec des boucliers déployables – Corrigé
    • Collier de collision sur Frost et Buck faisant que l'enregistrement des Headshots s'enregistraient au niveau du haut du torse – Corrigé
    • Glaz pouvait détruire les barricades de Castle en seulement 4 tirs – Corrigé
    • La Nitro pouvait être attachée sur les bords de petites feuilles sur les plantes. – Corrigé
    • Le changement d'armes pouvait permettre à Buck de sortir du mode Skeleton Key – Corrigé
    • Le gadget de Blitz pouvait aveugler les ennemis qui lui tournaient le dos – Corrigé
    • L'atout de Frost n'était pas détruit lorsqu'il était placé sur une porte piégée qui était par la suite renforcée. – Corrigé
    • Parfois, les joueurs avaient une animation en boucle du rechargement. – Corrigé
    • Parfois, les joueurs ne pouvaient pas recharger leurs armes. – Corrigé
    • Le joueur pouvait un message comme quoi son drone était HS alors qu'il l'avait dans la main et était proche d'un brouilleur. – Corrigé
    • Si un attaquant était tué au même moment qu'il finissait de placer le désamorceur, le défenseur ne pouvait pas le désarmer. – Corrigé
    • Les barricades de Castle apparaissaient intactes quand Castle les regardaient alors qu'elles apparaissent détruites pour les autres joueurs. – Corrigé
    • PVE: Inconsistency between the number of AI displayed to be killed at the start of the session on Yacht and the one displayed for the rest of the maps on all difficulty levels. The amount of AI spawning was not the same as the amount of AI displayed. It was 20 on all difficulty levels while it should have been 22 (normal), 26 (hard) and 30 (realistic). – FIXED
    • (PC) Cannot HOLD Sprint when Walk is set to TOGGLE. – FIXED
    • Yacht: when playing during daytime with Montagne, broken glass decals are completely dark. – TENTATIVE FIX (We will be tracking for it once Patch 2.1 goes live, currently cannot reproduce the bug anymore internally. Please reach out to customer support if you experience it after the patch is live, thank you!)

Level design fixes
    • Yacht ceiling glitch exploit: player is able to vault near the roof of the front end of the boat inside the map’s ceiling, gaining a tactical advantage. – FIXED
    • Presidential Plane glitch exploit: Drone can jump through a wall in the Cargo and get inside the Plane’s textures. – FIXED
    • Oregon glitch: an exterior brick wall could be shot through from EXT Farmlands. - FIXED
    • Yacht slot machine glitch: after shooting the slot machine, it creates a vault detection that makes the player vault. - FIXED
    • Yacht: exterior cameras are missing their location names. – FIXED
    • Yacht: drones can go out of world at the EXT East Glacier. – FIXED
    • Yacht: drones can fall in the water and out of map at the King of the World location. – FIXED
    • Yacht: asset left floating after destroying wall in the Infirmary. – FIXED
    • Club House: players can fall out of world when installing a booby trap in the Basement. – FIXED
    • Chalet: Invisible collision present on the table located in the Dining Room at 1F. – FIXED
    • Bank: light issue present on the South wall of the CEO Office. – FIXED

Online fixes
    • Players sometimes join a Ranked match that is already in progress. – FIXED
    • Cannot Vote Kick a second player from a PVP session and Team Kill Auto-Kick and Hostage Kill Auto-Kick become unavailable. – FIXED
    • Error code 0-0x00000602 is received when returning from a matchmaking game to looking for players step. – FIXED
    • PVE: Broken friendly fire kick system. – FIXED
    • Custom Game: After being kicked from a Custom Game session, the player is able to join through the Open to Friends option. – FIXED

UI fixes
    • In Custom Games, the Hardcore HUD features the old Simplified HUD settings. – FIXED
    • There is no timer present during the lobby screen. – FIXED
    • Platinum Rank appears misspelled in the End of Round Screen. – FIXED
    • Gun icon is displayed in the Round Log instead of the fall icon when bleeding out from fall damage in the game. – FIXED

Miscellaneous fixes
    • Players playing Lone Wolf receive Situations’ Renown and XP. – FIXED
    • Yacht: Missing weapon textures during PVP matches. – FIXED
    • The lower part of Blitz’s character model is flickering. – FIXED
    • Weapons show black texture after playing several Custom sessions in a row. – FIXED
    • When reloading L85A2, ammo magazine clips through weapon. – FIXED
    • MP7’s attachments conflict with the default iron sight. – FIXED
    • There is no sound for the Season 1 Operators when reloading their weapons. – FIXED
    • Frost’s Welcome Mat gadget has no sound effects when deployed or picked up. – FIXED
    • Minor bugs present in Spectator Camera. – FIXED
    • PVE: First person gun models and players are invisible occasionally. – FIXED
    • (PC) It is possible to see through walls using NVidia SLI. – FIXED
    • (PS4) ‘Recently met players’ feature now functional (was already working on XB1). – FIXED

Some unlisted tweaks & fixes implemented with Patch 2.0Online improvements:
    • Improvements on cheating countermeasures.
    • From now on, when players are banned, a notification in the combat log is broadcasted to all players currently playing in public matchmaking for all platforms.
    • Improvements on automatic data center selection.

Balancing:
    • Sledge’s hammer swing speed significantly increased.
    • Glaz can now destroy wooden barricades.

Player comfort:
    • Ping maximum range significantly increased.
    • Weapon skins can now be previewed full screen in the Shop.
    • (PC) Can now check scoreboard from the lobby by pressing the TAB key.

Gameplay bug fixes:
    • Fixed a bug in which it was possible to obtain full accuracy for shield-wielding Operators before the end of the ADS transition animation.
    • Misaligned optics fixed.

Online bug fixes:
    • Fix for estimated wait time in the matchmaking lobby screen.
    • Fix of various disconnect issues.

Patch size: 1.2 GBThank you for being part of this with us and sharing your feedback. We are looking forward to sharing more improvements on the game with you.
    The Rainbow Six Siege Development Team

Inscrit
    décembre 2015
    J'ai repris pour voir ce que donne cette màj.
    Sur une journée deux fois l'erreur.
    http://hpics.li/9de09b6

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Malheureusement l'erreur 61 n'a pas encore été corrigée.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Autre truc bizarre à noter, je trouvais moins d'améliorations dans ce patchs que ce que le disaient certains, en terme de touche, etc. Globalement j'étais moins enthousiaste qu'Aherys.
    J'ai pas joué de vendredi à hier mais avant de lancer hier, dans la doute, j'ai fait une vérif des fichiers. Et une fois ceci fait, oui là j'ai senti la différence entre avant et après le patch.

Donc du coup, je ne sais pas si c'est vraiment lié mais à ceux qui trouvent encore qu'il y a des soucis dans les duels etc, testez de faire une vérif des fichiers. Ca mange pas de pain et ça risque de résoudre le souci