Inscrit
    janvier 2016

Alors, quoi de prévu contre le cheat ? (concrétement) !

Bonjour.

Après la constatation de tricheurs lors de la bêta fermé. Après avoir appris que les données du personnage était stocké sur nos ordinateurs et non pas sur un serveur...

Même plus tard, avec des données cryptées, dés qu'un petit malin aura trouver quelque chose pour percer le cryptage (puisque que ses personnes auront tout le loisir d'essayer [données du personnage sur le pc...] ).

J'aimerais vraiment avoir à une réponse clair qui est susceptible d’intéresser la communauté de joueur "honnête" pour qui, avoir en face de soit non pas quelqu'un qui à le dernier stuff du jeu, mais pire que ça, une personne avec 1 000 000 000 => Exemple ( comme à la bêta fermé), d'armure de Pv etc... Et qui va clairement pourrir le jeu des autres et à moyen terme ( ça sera mon cas si cela se produit) quitter le jeux définitivement : (A condition que je l’achète, car sans protection anti triche, vu la bêta.... Aujourd'hui j'hésite franchement...).

"Quels sont les systèmes anti triches prévus sur The Division ?"

Merci d'avance.
    Trigall

Ps : Ubisoft Tient là un jeu génial et qui peu tenir sur la durée.... Sauf, si la triche vient tout ruiner... J’espère que le problème de la triche sera prit avec sérieux et prêt pour la release... Sinon, deux semaines après la sortie du titre, ça va vite calmer les gens...).

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour Trigall,

Je posterai un Patchnote pour la Beta Ouverte de The Division les jours qui viennent où il y aura surement plus d'informations sur un système contre la triche, je posterai ça sur les forums dès qu'on la reçoit

Merci pour ta participation à la Beta et à ton activité sur nos forums en tout cas et à bientôt

Apoteozh

Avatar de Mr Kinou Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    svp UBI ne donner javais votre systeme de securiter sinon vous donner au hackeur la chance de hack le jeux a sa sortie si il save quel blocage il on devant leur nez il pourron le contourner rapidement si vous ne dite rien sur votre systeme cela sera bc plus difficile pour les hackeur de passer a traver

Inscrit
    janvier 2016
    @ Ubi-Apoteozh Merci pour ta réponse.

De rien, je pense que le jeu à du potentiel et peut aller sur la durée en amenant pas mal de gens dès que celui-ci aura fait ses preuves ( Ils y a pas mal de médisants et de gens qui attendent d'être rassurés, ce qui est normal, pour acheter le titre... Et ceux là une fois rassurés, ça fera un sacré paquet de joueurs en plus et ça serais super pour la durée du titre dans le temps quand à ceux qui auront déjà acheté le jeu, ça les fera rester ).
    .
    Sur The Division c'est la progression de sont personnage sur la durée qui donnent toujours envie de jouer, pour améliorer celui ci en vu d’être toujours plus performant : (course aux stuffs, lvls,compétences à débloquer,etc).

Mais en pvp si tous ses efforts sont réduits à néant par de la triche comme celle que nous avons constaté dans la bêta fermé, Aie aie aie... Les joueurs vont se demander à quoi ça sert de passer x heures à xp, farmer les pnj, ect si c'est pour ce faire trucider par un sac à xxxxxx Pvp qui à joué "honnêtement" 2h.... Et ça c'est très démotivant sur ce genre de jeu... Et là ça serait le drame !

C'est pour ça qu'il faut vraiment résoudre ce souci pour que le jeu connaisse un succès crossant.
    Problème à prendre vraiment au sérieux selon moi, surtout sur ce type de jeu.

Encore merci pou ta réponse et j’attends ce patchnote avec impatience

Inscrit
    janvier 2016
    Ah et bien, ça doit être cela j'imagine :
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....sion-B%C3%AAta

"Cheat Detection and Prevention additions and updates." bon et bien déjà, ça avance ! Mais j'aimerais vraiment en savoir un peu plus ! (enfin après, nous verront bien sur la futur bêta ). J’espère que ça va être suffisamment efficace !