Avatar de DOCTEUR LUXURE Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

Une belle tranche de rigolade... euh jambon.

J'ai trois petites vidéos à vous montrer pour le plaisir de la rigolade façon tranche de jambon avec en prime de petites explications et j'espère avoir aussi de petites explications parce que mon pauvre et petit cerveau de consommateur stupide n'arrive guère à comprendre ces situations.

Cette vidéo se passe sur mon compte principal.

http://xboxdvr.com/gamer/Junrad/video/14560146

(J'me prends une balle tueuse alors que je me décale bien avant comme le montre mon écran ainsi que le killcam..)

Cette vidéo se passe sur mon smurf. (J'avais l'envie de le monter en diamant et de bouffer du noob.)

http://xboxdvr.com/gamer/Aethor%20Elros/video/14560214

(Cette vidéo est ma préférée j'avais la position des petits golds donc j'pouvais tous les backs, mais forcément il y a toujours une couille dans le potagé!)

Je vais éviter de mettre les vidéos de coup d'couteau qui ne passe plus, de balle dans la tête au corps à corps qui ne passe pas etc...

J'dois avoir un niveau de merde donc pouvez-vous m'expliquer la logique de ces vidéos que je puisse m'améliorer?

Avatar de BlackRaidho Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Pour ta première vidéo, c'est clairement un problème de latence. La mise à jour client/serveur crée des décalages de ce genre et nous en sommes tous victimes.

Pour la seconde, effectivement elle est costaud O.O

Avatar de casanova1970 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2012
    Tu n'a pas un niveau de merde, car j'ai le même souci sur Ps4, même par moment je me dit punaise mais il à fait comment pour me tuer il a tiré à côté, ou souvent je me dit que je tir des balle en mousse car tu a beau vider un chargeur le mec en face ne crève pas,
    Donc ce n'est pas ton niveau qui est en cause, c'est le jeu qui a besoin d'amélioration

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    la seconde video montre bien a quel point c'est la merde en ce moment sur rainbow...

Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par casanova1970 Go to original post
    Tu n'a pas un niveau de merde, car j'ai le même souci sur Ps4, même par moment je me dit punaise mais il à fait comment pour me tuer il a tiré à côté, ou souvent je me dit que je tir des balle en mousse car tu a beau vider un chargeur le mec en face ne crève pas,
    Donc ce n'est pas ton niveau qui est en cause, c'est le jeu qui a besoin d'amélioration
    Je ne pense pas avoir un niveau de merde, loin de là même sans pour autant être un dieu, mais j'suis diamant et je le suis depuis bien avant la mise à jour donc je " connais ", mais c'était ironique.

Avatar de Ashkelon33 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    La seconde vidéo montre clairement le skill du gars qui joue Montagne, c'est indiscutable...

Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par DOCTEUR LUXURE Go to original post
    http://xboxdvr.com/gamer/Aethor%20Elros/video/14560214

(Cette vidéo est ma préférée j'avais la position des petits golds donc j'pouvais tous les backs, mais forcément il y a toujours une couille dans le potagé!)
    C'est n'importe quoi, j'aurais un impacte dans l'organisation esport, je refuserais catégoriquement ce jeu en l'état, demandant des fix avant même de discuter de la possibilité du truc.

J’espère que de tel chose se passeront durant des finales histoire de bien mettre le nez dans le caca a certaines personnes et accessoirement leur faire une très mauvaise publicité les forçant ainsi a réagir.

Pour le moment on ne sait même pas ce que les dev pensent de cela ni même si ils travaillent dessus.

(on notera aussi la présence d'un mec ayant un ping de 478ms, c'est juste aberrant de ne pas ban ce genre de joueurs.)

Inscrit
    février 2016
    troll on/
    Je vois pas de problème , 1ere videos le glaz tire dans une vitre et un éclat a atteint ta jugulaire, et la 2ème tu as tenté de tuer chuck norris donc forcément...

UbiElgor Community troller
    troll/off

Inscrit
    décembre 2015
    Et comme toujours nous n'avons pas de réponse officielle

Inscrit
    février 2016
    Bah ils sont déjà au courant de ces bug, y'a pas mal de post sur les forum FR/EN, Work in progress.

Plus qu'a attendre la 2.1