Avatar de NSS. Membre de passage
    Inscrit
    avril 2016

Suppressor VS Flash Hider VS Compensator le dilemme.

Salut à tous,

Petite question toute simple, lequel des 3 choisir pour avoir le meilleur groupement de balle lors du tire? Lequel nous donne moins de recul et plus de précision?

Y a bien un graph qui montre la dispersion (quand on passe la sourie dessus) mais des fois les résultats sont très proche.

Merci.

Avatar de Peter-rabbit Passionné des forums
    Inscrit
    février 2016
    j'ai envie de dire que ça dépend du feeling, tu peux très bien jouer avec les deux, mais il vaut mieux prendre celui qui te permet d'avoir le moins de recul sur l'arme donc le compensateur (de mémoire)

mais comme j'ai dit, tu peux très bien jouer avec le flash hider, par contre le silencieux, faut oublier, tu perds trop en dégâts

Inscrit
    avril 2016
    Oui c'est bien ce que je pensais, le compensateur semble donner de meilleur résultat par rapport au flash hider (si quelqu'un peut confirmer) par contre pour le silencieux je suis mitiger car je vois bcp de joueur qui l'utilise, et le fait de pas entendre l'arme procure aussi un avantage.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Le silencieux généralement les gens le montent sur le pistol pour péter des cams sans se faire spotter mais pour les armes classiques, généralement ils jouent sans.

Avatar de Peter-rabbit Passionné des forums
    Inscrit
    février 2016
    on voit aussi beaucoup de défenseur jouer au flingue au silencieux, pour moi c'est du feeling.

ton histoire de rester discret ne fonctionne pas dans ce jeu, t'es toujours audible quoi que tu fasses, et à un moment donné, on saura ou tu es à partir du moment ou tu tues quelqu'un

Inscrit
    avril 2016
    Je vois, je pense que je vais rester sur le compensator pour l'instant.

C'est dure d'être bon à ce jeux, il faut connaitre les map par cœur.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Un défenseur avec un silencieux c'est mortel surtout sur un défenseur rapide sans compté qu'il n'y a pas de tracé de balle.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    En tant que roamer avec un bon aim et tant que tu tombes pas contre une full team groupé et donc en vocal, le silencieux peut être un bon choix. Mais après en compétitif pur, ça devient de plus en plus rare.

En fait on peut prendre un parallèle ave un truc qui a pas mal fait parler de lui ce weekend, sur la beta publique d'un certain jeux, t'as eu deux persos très défensifs en mode tourelle qui ont été beaucoup pick et qui ont beaucoup fait rager mais à plus haut niveau (les joueurs et teams qui poncent la beta fermée depuis un long moment), ce sont des persos désertés car facilement contrables avec les bons counter ou le bon teamplay.
    C'est pareil ici, entre le public solo Q et le ranked en full team, ça se jouera pas pareil et l'armement sera pas le même.

Avatar de ScratMan600 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Précision juste comme ça.

Le cache-flamme réduit le recul verticale lors de chaque tir en plus de caché ta flamme. Moins de risque de gêne oculaire pour toi.
    Le compensateur réduit le recul horizontale lors des tirs. Utile si ton arme a tendance à bougé beaucoup à gauche ou à droite.
    Le silencieux réduit tes dégâts, ton bruit lors du tir et cache le tracé de tes balles.

Sur certaines armes, comme la L86 des SAS, le cache-flamme est suffisant. L'arme étant bien assez stable en soi.

Sur d'autres le compensateur est indispensable, comme la MAC-10 de Smoke/Sledge ou l'UMP-45 du FBI. L'arme décal beaucoup trop horizontalement pour prendre un cache-flamme.

Le silencieux n'est utile que si tu touche essentiellement la tête, ou que tu adopte des positions de tir alambiqué (pas de tracé de balle, donc aucun indicateur de ta direction).

Sinon, comme pour tout, test sur le terrain et fais toi ton idée.

Inscrit
    avril 2016
    Très bon conseil merci