Bonjour,

Bienvenue sur le topique pour faire avancer le jeu et ainsi l'amliorer. Nous allons donc parler de nos expriences de jeux et aussi de nos retours positifs et ngatifs pour pouvoir bonifier ce jeu qu'est The Division.

Pendant la beta :

Ici je vais vous numr mes points positifs et ngatifs du jeu que j'ai pu dcouvrir tout au long de ces 4 jours tout en donnant mes ides d'amliorations :

Dmarrage du jeu :
Temps de chargement assez long.
Paramtrable a 100% (version PC).
Personnalisation des personnages assez cool.

En jeu :

Musiques du jeu bonnes. (pas de musique d'ambiance pendant les balades ou combat dommage!!)
Tchat vocal du jeu bon ainsi que le tchat textuelle.
quilibrage du jeu (pve) bien ralis.

Systme de loot
(pvp et pve) trs satisfaisant.
Coffres, sacs a dos, placards ect... trs long a repop (pvp et pve) ( ide de systme de loot pour cette fonctionnalit serait personnelle /groupe/ raid une fois par jour par exemple) pour infos j'ai jamais pu ouvrir un seul coffre en pvp par exemple.

Les comptences
sur le jeu (Pvp et pve) ceux testes la beta sont bien quilibrer ( le heal mon gout est assez gros un petit nerf de 30-40% ferais pas trop de mal sachant que avec 1300 de comptence je gagnais 75% de ma vie je trouve a un peu trop fort ) ceci permettrait aux personnages bien quipes de limit leur rush kamikaze et tu tous le monde par exemple.

Le pvp en dtail trs bons jusqu'au point de lacquisition du stuff max (environ) de la beta

image prise sur perso end game

Malgr un pvp trs bon et captivant il reste un gros problme aprs avoir atteins un semblant de trs bon stuff lennui s'installe je m'explique :
Le systme de rengat est bien et tous mais personne se mouille ou enfin trs peu de gens et surtout pas les dbutant. Donc je me disais qu'avec une amlioration, l'instance pvp pourrait s'amliorer grandement avec un ajout comme une dsignation de rengat automatique en grade 3 directement qui relancerais le cot sauvage du mode et eviterais l'afk-isme et dynamiserais le tous. (50% de rengat par instance pvp serait super) vrification automatique du serveur pour pour la population de rengat toutes les 3 mins et dsignation auto si ncessaire.

Les glitchs :
oui alors dabords commenons par expliquer ce qu'est un glitch ce terme est employ pour dsigner un bug dans un jeu vido, o un objet anim a un comportement erron (par exemple : passage au travers des murs, tlportation inattendue), qui peut tre exploit pour finir un jeu le plus vite possible, comme dans les concours de speedrun, mais aussi pour tricher notamment les FPS ou les MMORPGs ou certains joueurs utilisent les glitchs a leur avantage ; on parle alors aussi d exploit ) merci WIKI ^^
daprs ce que j'ai pu remarquer il y avait beaucoup de glitchs en phase de beta :

ect je pourrais continu encore et encore j'espre que ces glitch reprer ne seront plus disponible a la version final du jeu car je peux vous assurer que si ce n'est pas fait il y aura plein de personne qui vont partir ou abuser de tous ca.

Les cheats :
aim bot = ( headshot : tire dans la tte automatique) vie infini, wallhack = (voir travers les murs) etc ...

jespre un ban dfinitif de ce genre de personne qui abuse et casse le jeu.

Les game breaking :
Qu'est ce que j'entends par la? Ce que j'entends par la, c'est de par exemple d'utiliser le jeu son avantage sans avoir tricher ni glitcher par exemple dans ce jeu les game breaking que je redoute sont :

Le team kill en zone pvp pour win des monnaies dz, je m'explique mieux exemple : un ami dgrouper te tues pour devenir rengat attends ton retour te tues en boucle pour ce faire tuer a son grade 5 =======>comment rgler a ??? je pense que cela va tre dur de pouvoir le reprer et /ou le limit mais mon ide est de rendre le chain kill a 0 dz au nom tus pendant les 5 minutes si vous trouvez mieux que mon ide j'aimerais des avis dessus car cette abus risque de casser lquilibre du jeu

Le kill pour le loot en team :
Tuer un ami dgrouper pour rcuprer son loot de dz et ainsi se stuff plus rapidement si cette personne est late (manque dquipement) par rapport sa team la j'ai toujours pas trouver d'ides a vous faire parvenir .

Voila c'est fini j'espre que ce topique vous plus et vous donneras de meilleur ide pour amliorer le jeu merci a vous The division

Cordialement VoidHeart