Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix

Dpression, refus de manger, manifestation, l'attente de The Divsion cr le chaos !

Agents,

Chez l'unit "BALM" l'attente devient trs difficile. Dpression, refus de manger, la situation devient critique ! Hier, notre cas le plus absolu t dcouvert : il jouait candy crush....
    Open bta dpche toi !

Et vous ? La situation devient-elle critique ?

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par BALM_MrGoibniu Go to original post
    Et vous ? La situation devient-elle critique ?

Je voulais me cryogniser jusqu'au 8 mars prochain mais la communaut m'en aurait surement un peu voulu... En revanche je vous conseille de le faire, mais lisez bien la notice "Comment se cryogniser sans mourir" avant de le faire

Good luck et rendez-vous le 8 mars, agents !

Apoteozh

Avatar de MoonieFR Modrateur Senior
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France
    Notre reporter nous indique plusieurs actes de rebellion.

Refus d’obtemprer lorsqu'on demande certain joueurs de quitter leur Beta encore ouverte, il est clair que The Division connait un rel succs. Les dernires nouvelles indiquent notamment une affluence extraordinaire en parties privs sur Rainbow Six Siege, certaines rumeurs feraient croire aux joueurs que des "Easter Eggs" TCTD seraient cachs dans la dernire map du DLC Black Ice.

Affaire suivre donc.

Inscrit
    janvier 2016
    L'minent docteur ayant fait son doctorat en mdecine molculaire et tant connu pour ses thses sur la cryognisation, si vous tes prt il est d'accord pour lancer les premiers test et si tout va bien, vous cryognisez ds demain.

NashStein

Inscrit
    septembre 2015
    Il ya un peu plus de 7 ans ma voyante m'avait prvenue d'une longue attente en fevrier 2016 alors j'ai pris les devant ( et ma f... bref). Elle a donn naissance ( ma femme pas la voyante hein) a 2 superbe enfants ( normale je suis le pre, teste de paternit a l'appuie je prcise avant toute drive).
    Et bas elle avait raison ( la voyante cette fois) a occupe plutt bien les journes

Inscrit
    janvier 2016
    teste de paternit a l'appuie je prcise avant toute drive
    Inutile de le prciser, tu n'as rien prouver ici!

Inscrit
    septembre 2015
    "Troll ON"

Depuis Fevrier 1938 les femmes prennent trop de liberts. D'abord elles trouvent un travail et maintenant la libration sexu.... Je vous les dis messieurs, femmes enceinte = teste de paternit et par prcaution une ceinture de chastet est indispensable la sauvegarde du couple".

Messieurs reprennez le pouvoir."

"Troll Off"

Je suis vraiment dsol c'est moche tout a. Plus srieusement heureusement qu'elle sont l.

Bisous

Ha sinon les somnifre c'est pas mal aussi.

P.S: je suis en vacance du 12 au 21 j'ai eux le nez fin sur le coup la xD

Avatar de BALM_Tyger Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Pour toute demande de cryognisation

Messieurs l'heure est grave, on m'annonce le dcs de 3 BALM suite un faux branchement de trois des 9 caissons cryogniques prvu. The Division nous t'attendons, ne laisse pas d'autres mourir dans l'attente de te voir...

PS: Si quelqu'un le numro de Meghan je prend.

Avatar de Alfshadow5499 Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2009
    Lieu
    Nancy
    trouver un autre jeux messieurs il en a qui vont vous occupez un peu