Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Ca fait une semaine que l'info est tombée, je suis déçu, je m'attendais à en avoir des nouvelles Marcel ! (Sorry pour la rime). Du coup en français ça donne :

Contenu du Season Pass de The Division :

• L'extension Underground se déroulant sous New-York. : Cette première extension majeure ouvre un nouveau territoire aux joueurs, qui embarqueront jusqu’à 3 amis (donc Vous + 3 de vos amis au maximum) explorer les souterrains de New York. Une aventure coop intense en action les attend.

• L'extension Survival qui vous mettra au défi de survivre dans un milieu particulièrement hostile.: Dans cette extension les joueurs devront survivre le plus longtemps possible dans un environnement hostile qui mettra au défi les agents les plus talentueux.

• L'extension Last Stand.

• Un fusil à canon scié exclusif et particulièrement puissant à courte distance.

• Un ensemble complet de vêtements et de skins d'armes.

• Du contenu spécial mensuel et des événements spéciaux..

Par contre c'était hier je crois où une enseigne bitannique a révélé le prix de season pass, c'était 29 livre sterling donc ça fait du 39€ chez nous. Ubi n'a rien confirmé mais bon Tu prend l'édition Gold (season pass inclus) que tu soustrais à l'éditon normale (season pass absent), ça fait 40€ aussi donc par déduction le prix du season pass ^^

EDIT : J'ai retrouvé le lien de l'article

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Envoyé par Marcel_Bigeard Go to original post
    Ca fait peut-être une semaine que l'info est tombée, mais visiblement pas chez nous vu qu'avant de poster ça j'ai cherché dans le fofo et il n'y a rien (ou alors c'est bien caché)
    Oh tu sais généralement quand l'info est déjà sur le site officiel et dans les streams c'est rarement ensuite relayé sur le forum. Par contre l'inverse est possible hihi

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    c'est exact, l'info était connu depuis le stream pré-cbt ^^

Inscrit
    septembre 2015
    Peut etre bas moi je l'avais pas et pourtant j'ai le season pass^ Merci vous 2 Marcel pour la source et mkghost pour la trad.