Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Tu as une liste ici : http://orcz.com/Category:The_Division_Weapons mais elle a été faite aussi avec la CBT.

Bravo
    Que dire
    Tu mérites un oscar.
    Je pense qu'avant de poster certain aurait dû commencer par ce guide .
    Il aurait dû même sortir avant la beta il aurait donner envie de rejoindre celle ci a tous joueurs indécis.
    Bravo

Inscrit
    décembre 2006
    C'est gentil, Agent Francochos', tu rejoins l'immense liste de mes afficionados (5).

Enfin, 5, j'exagère. Il y a cinq Agents ici (dont trois Modos) qui m'ont déjà remercié, mais visiblement un peu plus qui ont été intéressés par l'idée de document...

Ca, c'est les stats des DL de février. En janvier, c'était 10210 et 1932 (suite à la Closed Bêta). En effet, j'ai pondu ce doc après la Closed Bêta. Il sera mis à jour quand j'aurai fini un vrai doc sur R6S en cours (puisque PRIMA ne s'est pas senti obligé de le faire), et surtout quand TCTD sera sorti. Faire une documentation sérieuse nécessite d'avoir les écrans sous les yeux. Tous les écrans. Des rushs ne sont bien évidemment pas suffisants pour être exhaustif.

Pour ceux qui pourraient se poser des questions sur les autres docs, le pavé de Vic Laurie a un succès inexpliqué. Vic est prof d'informatique je ne sais plus où aux States, il a sorti ce truc il y a des années, je m'en suis inspiré pour faire mon site sur la gestion des erreurs de scripts sous Windows et j'ai plus de 5000 DL par mois de ce doc (comment peut-il y avoir dans le monde 5000 personnes par mois intéressées par la fenêtre "DOS" de commande que personne n'utilise plus depuis Windows 3.11 ?).

Le tuto sur Plane Maker, c'est une tuerie sans compétiteurs. Un doc fait à deux. KRISTO pour le texte et les illustrations, et j'ai fait la conversion de son Wiki en pdf. Ca a été un grand pied. Plane Maker, c'est l'outil de modélisation du simulateur X-Plane. Un des meilleurs du monde, certifié par l'Autorité américaine pour la validation des heures de vol. C'est dire...

Et celui sur phpBB, c'est un exemple de ma méthode d'apprentissage. Quand je ne connais pas, j'apprends tout seul et je fais une doc.

Avatar de Jesus-. Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Montpellier
    Moi qui est penser t'avoir remercier, ben écoute bravo pour ce doc fort aimable et félicitation o/

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Ci par la suite tu veux un coup de main Marcel pour des screens d'équipement de niveau différent ou d'arme que tu n'as pas encore dans ta liste n'hésite pas à demander a me ferais plaisir de te filer un coup de main

Inscrit
    décembre 2006
    Vous êtes vraiment sympa.
    Je voudrais compléter ma doc avec la map Yacht.
    Il me manque l'emplacement possible des bombes à désamorcer, des conteneurs chimiques à protéger et des otages.
    Merci.

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Par contre on est sur The Division là mon bon Marcel

Inscrit
    décembre 2006
    Merdoume, je m'ai trompé de fofo...

Inscrit
    septembre 2015
    Merdoum , je sais plus si je t'ai remercié mais vu le chiffre que tu avance je crois pas.

Merci et je l'avais partagé sur le Ci ça compte?

Inscrit
    décembre 2006
    Ah oui. Tout ce qui est sur la CI compte :-) (quand ça marche, moi j'ai abandonné...)