Souci de chargement de sauvegarde

Bonjour, voilà mon problème: j'ai commencé Splinter Cell Blacklist jusqu'à 38%, j'ai quitté le jeu en laissant la sauvegarde auto se faire, le lendemain je relance le jeu et je reviens au tout début comme si j'avais rien fait avant. J'ai essayer plusieurs fois d'avancer juste la première mission voir les 2-3 premières aussi et laisser la sauvegarde se faire, je quitte le jeu et le relance, de nouveau je reviens comme si j'y jouait pour la première fois, que puis-je faire svp ? ce problème est-il connu d'ubisoft ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci a été remonté aux équipes. Néanmoins, pouvez-vous me dire si la synchronisation Cloud est activée sur Uplay ou non ?

la sauvegarde fonctionne et je peux enfin reprendre là où je quitte le jeu la synchronisation à l'air de bien fonctionner aussi

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par maveric29000 Go to original post
    la sauvegarde fonctionne et je peux enfin reprendre là où je quitte le jeu la synchronisation à l'air de bien fonctionner aussi
    Merci de m'avoir tenu au courant. Je suis ravi qu'il en soit désormais ainsi.

merci à vous de m'avoir répondu aussi rapidement

Bonjour, j'ai le même souci que maveric29000 à 25% du jeu.
    Pourriez-vous fairer quelque chose svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Essayez de quitter et relancer le jeu deux ou trois fois pour voir si la synchronisation se fait bien. Sinon, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature). Pour ma part, le souci a déjà été mentionné aux équipes.

Avatar de frenchdavidp Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Bonjour,

Essayez de quitter et relancer le jeu deux ou trois fois pour voir si la synchronisation se fait bien. Sinon, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature). Pour ma part, le souci a déjà été mentionné aux équipes.
    Bonjour

depuis une semaine , je joue à splinter cell,

hier soir uplay fait sa enième mise à jour avant que l'on puisse jouer (vive STEAM !!) et la je peux enfin lancer le jeu, mauvaise surprise je recommence le jeu à zéro !!

tout les récompenses uplay ont disparu !

super , merci ubisoft !!

vu que le PB est récurrent , ubi pourrait peut être faire quelque chose et pour une fois répondre aux messages des forums !?

DAVID

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

La dernière mise à jour de Uplay date du 6 août. Le message porte certainement à confusion mais le "mise à jour de Uplay" au lancement signifie simplement qu'il recherche une éventuelle mise à jour. S'il n'y en a pas, le logiciel n'est pas mis à jour. S'il y en a une, elle est appliquée.

Outres les récompenses de Uplay, y a-t-il un souci avec le jeu en lui-même (perte de sauvegarde ou autre) ?

pour une fois répondre aux messages des forums !?
    Veuillez m'excuser mais essayant de répondre à tous les utilisateurs sur le forum, je ne comprends pas bien cette remarque.

Avatar de frenchdavidp Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013

Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Bonjour,

La dernière mise à jour de Uplay date du 6 août. Le message porte certainement à confusion mais le "mise à jour de Uplay" au lancement signifie simplement qu'il recherche une éventuelle mise à jour. S'il n'y en a pas, le logiciel n'est pas mis à jour. S'il y en a une, elle est appliquée.

Outres les récompenses de Uplay, y a-t-il un souci avec le jeu en lui-même (perte de sauvegarde ou autre) ?

Veuillez m'excuser mais essayant de répondre à tous les utilisateurs sur le forum, je ne comprends pas bien cette remarque.
    Bonsoir

d'abord , merci de votre réponse rapide.
    ensuite vous avez raison pour la mise à jour du 6 août de uplay mais le 30 août j'ai eu une mise à jour et ensuite tous mes récompenses uplay dans le jeu et bien sur ma sauvegarde ont disparu !?

le pire de tous ça c'est que je l'ai pris par steam pour ne pas être obligé de SUBIR uplay et ces serveurs qui plantent régulièrement ...

Merci de votre aide , mais au vu des différents forums , ce PB est répandu et entre guillemet courant avec UPLAY !??

voir les résultats sous google.

je peux esperer avoir une réponse de ubi ou pas , selon vous ??

Merci

un client fidèle malgré le nombre de fois ou j'ai été échaudé
    PS ; voir mon profil !