Avatar de Xtrem_sj Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    Salu tt le monde!!!
    Une question tt bète!!
    Vous savez qil ya bocou de fille a splinter cell parce que à part deux ou trois j'en connias pas bocoup!!!

Inscrit
    juillet 2004
    Salu tt le monde!!!
    Une question tt bète!!
    Vous savez qil ya bocou de fille a splinter cell parce que à part deux ou trois j'en connias pas bocoup!!!

Sab et Sophy sont les seules francophones à ma connaissance. Je ne sais pas pour la première mais la deuxième a arrêté de jouer

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Je serais tenté de répondre "avec leur geste pleins de chaaaarrrrmeeeee" mais je m'abstiendrai...

Par contre, tradition des forums chaque phrase demandant une réponse de lieu se voit attribuer la réponse suivante :

???

C'était le message de la soirée, merci de l'avoir suivi avec autant d'interet.

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

[This message was edited by The_Whorus on Mon September 06 2004 at 10:53 PM.]

Ce qui est sur c'est qu'il y en a pas beaucoup.
    En plus des 2 déjà citées, y'a aussi Juliaou, mais quia un autre pseudo ds le jeu (chocolat je crois) et aussi une Hélène (y'a peut etre des trucs en plus avec son pseudo.....dc je m'excuse d'avance si j'ai oublie qqch).

Donc voilà, 4 filles, p-e qq'unes de plus et des hordes de males en furie.....on est loin de la parité homme-femme pr le jeu online.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.......mais on triomphe quand même !

Avatar de KAZIM0D0 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    ya tit pin up aussi.

SSAABB si tu m'entend toute mes excuse, j'ete persuader ke tu ete un gamin de 9 ans(a cause de la voie). des gars mon dit(les indiscret) ke tu ete de genre feminin et trentenaire. donc toute mes escuses

Avatar de julialou Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    salut!
    je suis une fille sous le pseudo de chocolat75(merci DC_._LynX_._DC de te souvenir de mon pseudo! qui joue a splinter cell et j'en suis fiére car c'est vrai que ya trés peu de filles qui y jouent!
    au début je me suis dit qu'en allant dans un monde de mecs jme ferais jeté parce que je suis une fille et méme dragué mais en fait non!dragué de tps en tps mais je l'ai remet vite en place surtt si ils ont l'air LOURD! on est pas dans un serveur de rencontre!lol
    je voudrais vous remerciez,vous les mecs qui osent jouer avec nous les filles,détre sympas avec nous et méme parfois de nous apprendre a jouer!(moi j'en avais grand besoin en multi!).
    évidemment je suis déja tombé sur des C.. de 12 ans qui hurlent pour n'importe quoi,qui se ventent détre les meilleures mais eux je les vire de mon serveurs!
    voila!
    message aux filles:venez écrire vos impressions sur le fait de jouer avec les mecs et s'ils vous traitent avec respect!?!
    a+

Inscrit
    juillet 2004
    choco Xtrem_cyril ma parler de toi et il vuolait de recruter!! Parce kon en a marre ya ke des mec!!
    Une tite touche féminine c bien nan!!
    Je vourait savoir quand tu joue merci.

Avatar de julialou Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    salut Xtrem_sj!
    g déja dit a cyril que je ne voulais pas faire parti d'une team!sa ne m'interresse pas!j'aime jouer avec tout le monde!pas la peine de me convaincre!
    merci quand méme de vouloir me recruter!
    a+
    ps:aller les filles!écrivaient vos impressions!

La vach, ca doit etre super sexy une fille avec un fusil mitrailleur emrcenaire a la min, ou en tenue latex de spy...(ca fait un peu sado maso lol!).

Julialou elle va vous matter avec sa grosse matraque et son tazer, ca va ch***!!!

Plus sérieusement, je trouve ca super que des filles jouent au jeux videos, et je ne vois ps ou est le probleme. Si seuelement elles pouviaent nous aider a montrer qu monde que les JV, que je préfère appeler "oeuvres vidéo ludique" lorsqu'il s'agit de titres comme SCPT (ou Doom3, ou Far Cry, ou UT2K4 et les autres HITS de l'electronic entertainment). Bin oui, pour moi les jeux videos, ou plutot oeuvres bideoludique comme je disais, c'est le 8eme art...ou meme le 1er en fait

Ya rien de plus completn, et de plus complexe, qu'une oeuvre video ludique !!

http://www.legion.fr.vu/ -> rejoignez nous et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions et vos screenshots ou vos vidéos, voir vos fanarts, pour les diffuser sur notre site et rendre la communauté SCPT un peu plus vivante !!!