Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Entretien avec l'as du volant, notre nouveau modo: Xoul !

Bonjour à tous !

La version Bêta de The Crew étant bientôt disponible, nous avons fait appel à notre pilote favori, Xoul92_FR !

J'ai fourni une liste de questions à notre as du volant qui y a gentiment répondu, je partage maintenant avec vous ses réponses afin que les nouveaux puissent apprendre à connaître l'un des modérateurs les plus présents sur les forums de The Crew !

Sans plus attendre, Q&A avec Xoul :

1 - 2 - 3 - GO !

=============================================

Moi qui pensais en avoir fini avec les fiches de renseignements de début d'année (vous savez, ces fiches que vous donnent les profs pour te connaître mieux en début d'année), je me suis trompé !

Bon alors je m'y attaque!

Pourrais-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore (Prénom, âge, si cela ne te dérange pas) ?
    Aucun soucis! (même si la plupart des habitués de ce forums me connaissent un peu, déjà). Alors, je suis Axel, encore un ado' aha (ce qui explique que je suis modérateur junior), j'habite dans les Hauts-De-Seine... C'est déjà bien...

Quelles sont tes hobbies, en plus du jeu vidéo bien sûr ?
    Et bien, je pratique le tennis de table et l'escalade en club et en Association Sportive. Je fais également du VTT sur les bords de Seine. Contrairement aux jeunes de mon âges, j'adore lire ! (Oui c'est fou, hein?) Surtout des livres d'aventures. En fait quasiment que des livres d'aventures. Vous connaissez tous le Seigneur des Anneaux? Et bien moi, j'ai lu les trois livres ! Plus le Hobbit ! Soit ~600-700 pages par livres.

Qu’est-ce que tu ferais si tu gagnais au loto ?
    Une maison en région parisienne. Et puis un PC avec un i7, une GTX Titan Z, 32 Go de RAM et un volant de luxe pour jouer à fond ! Et le reste me permet de vivre tranquille (si il reste quelque chose )

Quel genre de jeux vidéo préfères-tu ?
    Ben c'est un peu évident... Les jeux de caisses. Avec le plus possible de choix de voitures si possible. J'aime aussi les simulations genre Euro Truck Simulator 2. Sinon, je pense aussi m'acheter Rainbow Six Siege.

Quel est ton jeu Ubisoft préféré ou ta série de jeux Ubisoft préférée ?
    C'est un peu évident ça aussi. Allez, devinez

Depuis quand es-tu actif sur les forums Ubisoft et qu’est-ce qui t’as amené ici ?
    Je suis actif depuis juin 2015 , même si j'ai commencé à poster un peu depuis mars 2015. Ce qui m'a amené ici? Un problème de connexion à UPlay. Merci les bugs .

Qu’est-ce qui t’as motivé à devenir modérateur ?
    C'est Enicedia qui est venue vers moi. En fait, avant sa proposition, je n'y pensais même pas ! J'ai accepté pour pouvoir aider la communauté encore mieux que je le faisais avant, avec mes nouvelles permissions.

As-tu des conseils à partager avec les nouveaux membres sur les forums ou avec les membres qui voudraient devenir modérateur ?
    Des conseils ? Et bien... euh... Non désolé.

Est-ce tu as une page Facebook/Twitter/un site ou même une chaîne Twitch qui permettraient aux membres d’en apprendre un peu plus sur toi et sur ton style de jeu ?
    J'ai une chaîne Twitch, mais je m'en sert rarement. Si vous voulez en savoir plus sur moi, ajoutez-moi en ami UPlay (Je suis sur PC) !

En dehors des forums, est-ce tu as un projet qui te tient à cœur ? (Peut-être pas forcément lié aux jeux vidéo.)
    Je souhaite devenir ingénieur en automobile, pour conçevoir les voitures électriques de demain.

Avant de mettre fin à ce petit entretien, est-ce tu as autre chose que tu aimerais dire aux membres des forums Ubisoft ?
    Oui : S'il vous-plaît, arrêtez de vous taper dessus pour des histoires d'administration de TeamSpeak, même en dehors des forums. La communauté doit rester soudée, parce que là, elle part en vrille

=============================================

Si vous avez des questions pour notre cher modérateur Xoul (qui possède le titre de "modérateur junior" mais qui a les mêmes droit qu'un "modérateur classique"), n'hésitez pas à les poser sur ce topic, il sera là pour vous répondre et il le fera avec plaisir

A bientôt sur les pistes !

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    As du volant ? J'ai pas dis ça moi... Mais ça me va

Pour ceux qui se demandent, Apo m'a envoyé les questions par mail, et je lui ai répondu par mail. Ce sont mes réponses, ne vous inquiétez pas !

Avatar de IIVenator Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Lieu
    Yveline
    Félicitation pour ton élection Xoul !!

Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    On a pas vraiment voté ...

Mais je trouve ça intéressant qu'ubi cherche vers les jeunes pour modérer.

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    On cherche des gens actifs, qui aident déjà la communauté et xoul était présent sur toutes les sections du forum, que ce soit général, entraide technique ou astuce, toujours prêt à aider

Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    J'ai été élu ? Tiens on m'apprend des trucs...

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par xoul92_FR Go to original post
    J'ai été élu ? Tiens on m'apprend des trucs...
    XOUL PRÉSIDENT !

Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Oulala ça va trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttte

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014

Belle initiative. J'avais vu "modérateur Junior" mais je n'avais pas percuté

Inscrit
    juillet 2015
    Félicitation Xoul! Depuis le temps que je te vois posté comme ça sur les forum de The Crew, tu mérite largement d'être un modérateur junior!