Inscrit
    février 2016

serveur ubisoft indisponible

Bonjour je viens d acheter rainbow six siege

je vais sur uplay puis activer un produit puis ....
    Ce jeux n'a pu etre associé à votre compte uplay car le serveur est indisponible. Veuillez reessayer ulterieurement...

Anti virrus enlevé ...

Help plz

Inscrit
    février 2016
    Up please c est vraiment frustrant......

Inscrit
    février 2016
    Une reponse ou jamais MERCI mais je viens de depenser 60 euro !!!

Avatar de Datura7- Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    J'ai le même souci, tu n'es pas le seul :/

Inscrit
    février 2016
    Enfin... wyg, j'ai trouvé une solution. Va sur la page internet Uplay (https://club.ubi.com/#!/fr-FR/login), connectes-toi et télécharge Uplay à partir de la (en bas à droite) puis ré-installe le. Ça a fonctionné pour moi
     1 people found this helpful

Bonjour,

J'ai le même soucis, le serveur est indisponible.

J'ai réinstallée 3 fois uplay, le jeu, la total, impossible d'activer par contre il n'est pas indisponible pour acheter et payer des jeux... Je voudrais bien comprendre.

Rien n'y change, réinstallation de l'anti-virus, firewall etc... toujours indisponible depuis 2 jours!

J'aimerais bien que quelques choses soit fait rapidement car à chaque fois que j'achète un jeu c'est un soucis pendant 3 jours avec UPLAY !!!

Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir tout le monde,

Je vous conseille tous de prendre contact avec le servie-client, ici-même. Faites un ticket avec le maximum de détaille possible, ainsi votre problème sera probablement réglé plus rapidement.

Tenez nous au courant et partagez la solution, ici-même, afin que les autres personnes étant dans votre cas puisse voir ce qu'il faut faire pour régler ce problème.

Bonne soirée,
    Nash

Je précise qu'on peut même pas créer un compte...

Inscrit
    janvier 2016
    Il est fort probable que ce problème vienne d'Ubisoft, si c'est le cas ils doivent travailler activement à la résolution de ce problème. Cependant, prenez contact avec le support, je pense que toutes informations pouvant les aider à réglé ce problème seront les bienvenues.

Bonne soirée,
    Nash

Inscrit
    février 2016
    Je suis étonné que ça ne fonctionne pas pour vous, une autre personne a essayé et ça a fonctionné pour elle. Vous avez ré-installez Uplay via mon lien? Et l’installer en administrateur. En tout cas cette méthode a fonctionné pour moi et un autre donc ça peut en aider certain. (je pense que le problème d'une version bêta ou quelque chose comme ça)