Voir les résultats du sondage: Rencontrez-vous des problèmes de Netcode/Décalage ?

Votants
59. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Non, jamais

0 0%
  • Très peu

2 3,39%
  • Parfois

9 15,25%
  • Oui, beaucoup trop

48 81,36%
    Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Problème de Netcode - Décalage ?

Bonjour à tous !

Après cette mise à jour pour l'Opération Black Ice j'ai pu déjà constater que certains joueurs rencontraient des problèmes de netcode et de décalage.

Je m'explique: Lorsque vous souhaitez décaler pour shooter en étant caché derrière un mur le décalage fait que l'adversaire peut vous voir et vous shooter tandis que vous vous voyez encore caché derrière le mur.

J'ouvre donc ce sondage afin de savoir si il s'agit d'un ressenti général ou si cela est juste rencontré par un certains nombres de joueurs, ce qui voudrait dire que le problème vient soit du netcode du jeu soit de la connexion de certain joueur.

Je vous remercie de garder le calme dans ce topic qui a uniquement pour objectif d'améliorer les choses et de faire transmettre le message à nos équipes de Développeur.

Merci à tous pour votre compréhension et pour votre participation à ce sondage !

Apoteozh

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Oui...

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par BALM_MrGoibniu Go to original post
    Oui...
    Pour une fois, je vous invite à vous plaindre aha Mais dans des bonnes conditions ! N'hésitez pas à "critiquer" ce qui ne va pas à ce niveau là que je m'occupe de faire un report propre et net à ce sujet: le Netcode !

Inscrit
    novembre 2013
    Oui depuis le début malgré une bonne connexion.

Je pense que vous avez assez de matériel fourni un peu partout sur le forum concernant ce phénomène (couplé à celui des lignes de vues).

Les 2-3 vidéo de test qui circulent parles d'elles même.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par zoran-- Go to original post
    Je pense que vous avez assez de matériel fourni un peu partout sur le forum concernant ce phénomène (couplé à celui des lignes de vues).
    Je souhaite avoir des feedback récent et savoir si le problème persiste après la mise à jour du 2 février, d'où ce topic.

Inscrit
    novembre 2013
    A l'instant,
    je suis dans un coin d'une pièce avec un couloir devant moi en ligne de mire, je suis scope dessus.

Je meurs d'un coup.
    Je m'étonne car rien devant moi mais je me dis que bon c'est peu-être un shoot a travers mur.

Killcam = le mec qui arrive dans le couloir, tourne et se retrouve face a moi au complet découvert, il me shoot.

Il n'est même pas apparu sur mon écran alors qu'il était complétement découvert face a moi !

Mon ping in-game = ~55
    Le sien = 150+

Ca deviens navrant, avant j'avais des fois des cas bizzard de lag compensation mais jamais aussi visible que ce cas...

Avatar de uprincipellu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par zoran-- Go to original post
    A l'instant,
    je suis dans un coin d'une pièce avec un couloir devant moi en ligne de mire, je suis scope dessus.

Je meurs d'un coup.
    Je m'étonne car rien devant moi mais je me dis que bon c'est peu-être un shoot a travers mur.

Killcam = le mec qui arrive dans le couloir, tourne et se retrouve face a moi au complet découvert, il me shoot.

Il n'est même pas apparu sur mon écran alors qu'il était complétement découvert face a moi !

Mon ping in-game = ~55
    Le sien = 150+

Ca deviens navrant, avant j'avais des fois des cas bizzard de lag compensation mais jamais aussi visible que ce cas...

Il m'est arrivé tout à fait la même situation à peu de choses près. C'est assez récurent sans être non plus systématique.
    Je joue sur PS4, mon ping moyen varie entre 60 et 90. Celui des adversaires qui arrivent à m'abattre grâce à un décalage est toujours le triple du mien.
    En gros, ceux avec une connexion pourrie semble étrangement avoir un avantage dans ce genre de situation. Comment l'expliquer ?

Avatar de ChevreBacca Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Comme je l'ai dit dans mon MP, on a un trop gros ping in game. Il ne devrait pas excéder les 60 grand max. (en plus y'aurait un lag compensation pour les gros ping ou un truc du genre )

Des bug posi : on voit l'ennemie de dos en faite il nous a en joue.

Les 1 d'armure on l'air sur avantagé grâce au netcode + leur vitesse de déplacement du coup on il ne prennent pas les balles (2/3 balles dans la tête = giclée de sang = on est mort = killcam avec un ennemie avec 80/90% d'hp) exemple hier 21 balles de mp5 a bout portant dans la la tête / gorge de ASH pour la voir mourir. EDIT : En fait j'ai bien visé la tête, sauf que j'ai pas mit d'HS (encore un truc louche...)

Des fois on place des HS du turfu en visant a la n'imp au jugé... (smg de smoke au jugé vs Glaze a 15/20 mettre = HS)

Hors sujet, mais assez chiant de voir des bout de pied / main / genoux / arme, dépassé(es) des murs.

Voila en gros ce qui est flagrant surtout depuis la MaJ d'hier soir.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Je joue également sur PS4 et j'ai aussi l'impression que les joueurs ayant un ping élevé sont au final avantagé...

Merci pour vos retours en tout cas ! Et je suis bien d'accord ChevreBacca pour les bugs textures, à corriger également.

Je suis sur xbox one et clairement oui les joueur avec un ping elever sont avantagés ils nous vois avant que nous les voyons a l'ecran c'est le premier jeu que je joue ou avoir une bonne connexion et un default etj'ai jouer a 80% des fps de c'est 10 dernier annee