Inscrit
    janvier 2016

Pré-chargement ? Mise à jour ? (sortie du jeu)

Vous pensez qu'il y aura un pré chargement de disponible ? comme pour la beta ? Il y a déjà eu des précédents ?

Car pour de gens avec une vitesse de connexion très moyenne comme moi cela peut être pratique

Avatar de daexther Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    En forcant l'installation du jeu sur le même dossier que celui de la beta. Tu peux peut être y arriver. Ca fonctionne pour d'autre jeux alors pourquoi pas celui la !

Inscrit
    janvier 2016
    Oui mais après, si il a un problème par la suite. Ubisoft ne sera pas responsable donc si jamais pas de remboursement je pense.

Inscrit
    janvier 2016
    je up le message, un modo a t'il des infos supplémentaires ?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour

En vue de mes informations, il se pourrait qu'une simple maj sois nécessaire.
    Pour les autres joueurs partant de zéro, oui, un pré-chargement sera disponible (normalement)

MrGoibniiu

Inscrit
    janvier 2016
    super merci

Avatar de StoNk007 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Bonjour,

Lors d'un achat directement sur le site ubi, comment cela se passe pour le 8 mars ? Je suis sur PS4.

Merci pour vos retours

Stonk

Avatar de britskyscraper Membre de passage
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    France
    Envoyé par SiK02 Go to original post
    Vous pensez qu'il y aura un pré chargement de disponible ? comme pour la beta ? Il y a déjà eu des précédents ?

Car pour de gens avec une vitesse de connexion très moyenne comme moi cela peut être pratique
    Tu peux effacer les fichiers de la bêta.

http://forums.ubi.com/showthread.php...1#post11413090

Et de mémoire il m'a semblé voir sur Twitter qu'il y aurait un préchargement 3 ou 4 jours avant la sortie du jeu.

bonsoir j’aimerai une annonce officiel si oui ou non on peut supprimer la béta car j'ai lu sur certain forum que vous publier peut être un patch pour avoir le jeu complet donc merci de me confirmer si oui ou non on peut supprimer les fichier de la béta sachant que je n'ait pas acheter le jeu mais javait eu un acces avec mon achat du seson pass ac syndicate sur votre site ubishop et le jeu en m'interesse pas du tout donc je veut savoir si oui ou non je peut supprimer les fichier béta ou le 8 mars il y aurat une mise a jour de votre part

Avatar de Alfshadow5499 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    Nancy
    Envoyé par britskyscraper Go to original post
    Tu peux effacer les fichiers de la bêta.

http://forums.ubi.com/showthread.php...1#post11413090

Et de mémoire il m'a semblé voir sur Twitter qu'il y aurait un préchargement 3 ou 4 jours avant la sortie du jeu.
    rien d officielle surement une maj