Avatar de uprincipellu Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2015

Stats en class non comptabilises en fin de match ???

Bonsoir tous,

Ce soir, entre 0h00 et 2H00 AM, j'ai lanc 3 classs entre amis avec comme ratio 1.4 (V/D) et 1.4 (E/M).
    (Chose importante prciser, j'ai perdu la partie prcdant ces 3 matchs et suis tomb de 1.5 1.4 en ratio V/D)

Sur les 3 games, 2 gagnes en 4-0 et 4-1 et une perdue en 4-0.
    Normalement, avec deux victoires pour une dfaite, j'aurais du remonter 1.5.
    Or, j'ai remarqu qqch d'trange entre chacune des trois parties, chaque fin de match, je n'ai touch aucun crdit et mes ratios n'ont pas boug d'un poil, que ce soit dans un sens ou dans un autre. Alors que j'avais notamment enchain des scores en E/M moyennant le 5/0.

Est-ce un souci au niveau des serveurs qui explique le fait que les stats de 3 matchs n'aient pas t comptabilises ?
    Si c'est le cas, est-ce que les stats de ces 3 parties vont finir par apparatre plus tard ou ai-je perdu mon temps jouer dans le vent 3 parties en class sans qu'elles n'affectent mon ratio ni qu'elles ne me rapportent de crdits ?

Merci de m'clairer, je commence dsesprer de mes nombreuses dboires en class.
    Entre les connexions une partie dj termine et o on me sanctionne d'une dfaite alors que je n'ai pas encore touch la manette, et les dconnexions intempestives causes par l'instabilit du multi et qui sont considres par les serveurs comme un abandon volontaire de ma part, il y a de quoi s'arracher les cheveux.

Bien vous

Avatar de Jesus-. Passionn des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Montpellier
    Bonsoir l'amis,

Normalement la MAJ de fvrier a corriger ce problme, toujours d'actualit ? Fait des screen's l'a prochaine fois pour voir le cœur du problme !

Cordialement.