Avatar de CarignanKg Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016

FarCry Primal et sauvguard individuel de progression pour les membres de ma famille

Est-ce que la dans la version de FC Primal PC les membres de ma famille pourrons avoir leur propre progression????

J'ai 3 garçons ainsi que moi meme.

J'ai été très en colère de voir que ce ne fut pas le cas avec Far Cry 4. Pas plus qu'avec Rainbow 6 Siege...... l'avoir su avant , je n'aurais ces jeux .
    Il est vraiment ridicule de forcer les parents à acheter une copie PC pour chaque membres de la famille !!! J'ai 3 fils .... Et pour être encore plus ridicule, j'ai entendu dire que Uplay permet le partage famille de jeu sur les consoles Xbox et PS .... Donc, si cela peut être fait sur ​​les console , il est tout aussi facile de le faire sur PC ...

Donc, si la réponse est non , je vais passer mon tour sur FC primal et tout les future titres Ubisoft non partageables avenir ....

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Je vais me renseigner mais il est vrai que depuis un certain temps les jeux Ubi ne propose plus de multi sauvegarde.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour CarignanKg,

Nous n'avons pas la réponse à votre question pour le moment mais je vais tâcher de poser la question à nos équipes afin de pouvoir vous répondre !

Merci pour votre compréhension et pour votre patience.

Apoteozh

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par CarignanKg Go to original post
    Est-ce que la dans la version de FC Primal PC les membres de ma famille pourrons avoir leur propre progression????

J'ai 3 garçons ainsi que moi meme.

J'ai été très en colère de voir que ce ne fut pas le cas avec Far Cry 4. Pas plus qu'avec Rainbow 6 Siege...... l'avoir su avant , je n'aurais ces jeux .
    Il est vraiment ridicule de forcer les parents à acheter une copie PC pour chaque membres de la famille !!! J'ai 3 fils .... Et pour être encore plus ridicule, j'ai entendu dire que Uplay permet le partage famille de jeu sur les consoles Xbox et PS .... Donc, si cela peut être fait sur ​​les console , il est tout aussi facile de le faire sur PC ...

Donc, si la réponse est non , je vais passer mon tour sur FC primal et tout les future titres Ubisoft non partageables avenir ....
    Bonjour CarignanKg,

Je me suis renseigné auprès de nos équipes qui m'ont confirmé qu'un seul profil de sauvegarde était disponible par jeu.

Cependant, vous pouvez tout à fait créer plusieurs profils Uplay et/ou PSN/XB1 (selon votre console) et changer de compte à chaque fois que l'un ou l'autre souhaite jouer. Cela reviendrait à "prêter" votre jeu à votre fils. C'est ce qui me semble la meilleure façon afin de n'avoir qu'à payer un seul et unique jeu et de pouvoir en faire profiter toute votre famille

N'hésitez pas à venir me contacter par message privé si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Apoteozh