Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par iTz_xZaNtRaXx Go to original post
    tu sais j'en ai aucune honte je suis comme je suis et j'assume
    Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que tu as le droit de penser comme tu veux, sur nos forums tu as une limite à pas atteindre:

1. Le respect des personnes qui modèrent le forum
    2. Contrôler les insultes et le flaming
    3. Le non troll sur non forum
    4. Les messages haineux sont interdit sur nos forums

Pour que tu comprennes mieux je vais te citer une phrase des règles de conduite sur les forums:

Les modérateurs sont des membres bénévoles de la communauté, choisis pour aider à la maintenance et la gestion des forums au jour le jour. Les actions des modérateurs ne seront pas discutées en public. Si vous souhaitez discuter d'un problème que vous rencontrez avec un modérateur, veuillez contacter un Community Manager. Les insulter ou les troller équivaut à insulter ou troller un autre membre de la communauté et vous serez donc sanctionné en conséquence. Nous vous demandons de traiter les modérateurs avec le même respect et la même convivialité que les autres membres de la communauté car ils consacrent beaucoup de leur temps aux forums.

Je peux demander à kingsword20 une confirmation si tu le souhaites ?

La liberté d'expression je ne suis pas contre, mais il y a des limites et vous les avez dépassé.

Vous serez ban dans l'heure pendant une période de 10 jours en espérant que vous y réfléchirez, je vous laisse une autre chance, mais je dois vous sanctionner.

Apoteozh

Avatar de ZaNtRaX.MYD Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2015
    tu sais apo y pas de probleme tu veu me ban 10 jour ok mais sache une chose se que tu fait c'est simplement faire taire une personne qui balance les defauts de "votre communauté ubisoft" qui a mes yeux valais mieux avant les année 2010 je sais qu'il y a eu un redressement judiciaire dans les environ mais pour moi c'est la ou ubisoft a cesser d'être un développeur digne de confiance vue qu'il pense plus qu'au fric sinon le gros requin qu'est vivendi vas les racheter

Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

Le problème, c'est que l'on ta reproché des choses plus haut dans le fil de discussion mais que tu ne comprends pas. Le problème, n'est pas que tu remonte des problèmes, je pense plus que c'est une qualité qui atteste ton intérêt pour ce jeu et l'envie qu'il soit encore mieux.

Le problème est que tu ne comprends pas qu'il y ai un cadre, je parle bien sur de membre à membre. Je pense que si tu étais un peu plus courtois et sympathique dans tes messages se serait super. Je ne peux que t'encourager à continuer à faire des feedbacks qui ne sont pas entièrement faux, je le conçois mais à le faire sympathiquement et poliment.

Je parle bien sur de membre à membre, je te donne simplement ce que je pense de ça.

Bonne soirée à toi et à dans 10 jours j'espère.
    Nash

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    On va dire qu'on lui reproche plus la forme que le fond. Car si tel était le cas il y aurait eu pleins de topics qui auraient disparu