Avatar de olivier-f Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Bonsoir Général, (oups j'ai pas mis "Mon")

Non sérieusement,

Je ne sais pas à quelle heure tu as lancé le jeu, en ayant fait la mise à jour...
    Mais concernant le problème que tu évoques au sujet du NEU, j'ai eu le même problème que toi

En fait, si je ne me trompe pas, "Apo" avait fait une annonce concernant, une maintenance l'après-midi du 21 janvier 2016
    Au même moment que la MAJ 1.05 sur PS4 vers 16h45 - 17h45
    Et en ce qui concerne le fait, que tu sois sur NEU au lieu de WEU, est que pendant la maintenance, tu étais transféré si je peux dire, sur celui du NEU
    C'est peut-être l'explicationn, que l'un des Modérateurs pourrait confirmer ou non

Maintenant, j'ai ouvert un sujet sur les retours concernant, aussi la MAJ sur PS4 Version 1.05 du 21 Janvier 2016
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....1-janvier-2016

Il faudrait pour éviter de faire deux topic sur le même sujet que les modérateurs puissent, dans la mesure du possible, compiler nos deux topic en Un seul

Si tu n'y vois pas d'inconvénient Marcel, car pour moi c'est ok
    Sois sur le tien ici, ou sur le mien à l'adresse que je fournis dans le sujet

Les modérateurs si vous lisez ce message SVP

Merci

Inscrit
    avril 2015
    Bonsoir,

Attention Marcel au double sens !!!! c'est ambiguë "je suggère de transférer le mien dans le tien".

Non, c'est que j'avais effectivement fait le sujet avant, mais au moment de l'éditer je me suis aperçu, qu'il n'était pas dans la bonne rubrique, donc le temps de demander a un modérateur de le positionné correctement, tu avais fais, le tien Général

Perso, je m'en fiche (poliment) du moment qu'ils prennent nos messages et qu'il les lie au sujet

D'ailleurs, tu sais quoi je vais le faire direct

Inscrit
    avril 2015
    (Message du 21 janvier 2016 au soir)
    Bonsoir,

Version : 1.05 (version inscrite sur la console)

et les retours concernant cette MAJ

Donc pour faire court*:

- Connexion : nettement améliorée (pour l'instant)
    aucune déconnexion, une attente de quelques minutes 2 mns max, le fond avec fumée et logo en bas à gauche, mais rien de grave

- Précision : rien a dire

- Bugs/cheat/triche = Un personnage adverse a réussi à jeter 3 grenades (est-ce normal*?)
    + Le drone ne passe pas une dalle au sol de 3 centimètres d'épaisseur, et nous avons constaté un drone avec la moitié incrustée dans un mur
    + Charge explosive impossible a poser sur une porte, et qui passait vert au moment du retour vers nous, si vous voyez ce que je veux dire
    + Personnage adverse qui sort, mais nous sommes averti que quelques secondes après, genre 5 secondes (heureusement, on l'avait vu sortir)

- Anti jeu = Joueurs qui ce tue mutuellement, a plusieurs reprises, en "Classé" peut-être pour voir combien d'éliminations avant le Kick
    A ce sujet, et pour être certain : il faut combien de kill équipier, pour être Kick auto ?

Cordialement

Inscrit
    avril 2015
    Bonjour,

Aujourd'hui : 22 janvier 2016

- Connexion : Aucune perte de connexion
    Par contre,
    + Erreur de Matchmaking = 2 en mode "classé"

- Précision des tirs : petit décalage du fait de tirs dans la tête, non pris en compte = 1 foi sur 7 environs
    A savoir, tirs dans la tête, du joueur adverse avec éclaboussure du sang, et d'être obligé de lui tiré plus de 5 balles de plus, pour réussir a l'éliminé
    + certains joueurs, où l'on était obligé d'être a plus de 4 sur 1 pour réussir à l'éliminé
    + des joueurs qui ne tirent pas sur vous, mais vous éliminent

- Bugs/cheat/triche = a 3 reprises, Drone qui passe à travers le sol, après avoir été envoyé par une fenêtre, en étant en rappel
    Résultat : drone bloqué au plafond du niveau inférieur, et utilisable comme une caméra, quand même

- Anti jeu = 0

Par contre, juste une remarque, serait-il possible, sauf si c'est prévu, d'indiquer le mode de jeu quand on doit choisir, son personnage
    Car le fait d'arriver dans un manche, et de ne pas connaître, le mode joué, c'est quand même gênant
    Nous avons reçu beaucoup de demandes à ce sujet

Cordialement

Inscrit
    janvier 2016
    " Un personnage adverse a réussi à jeter 3 grenades (est-ce normal*?)
    + Le drone ne passe pas une dalle au sol de 3 centimètres d'épaisseur, et nous avons constaté un drone avec la moitié incrustée dans un mur
    + Charge explosive impossible a poser sur une porte, et qui passait vert au moment du retour vers nous, si vous voyez ce que je veux dire
    + Personnage adverse qui sort, mais nous sommes averti que quelques secondes après, genre 5 secondes (heureusement, on l'avait vu sortir) "

La PS4 contient une fonction share, pour partager et enregistrer tes parties.

Ce que tu dis c'est du vent, comme d'habitude. Il faut une preuve de ce que tu dis. ça ne va en aucun cas aider les développeurs.

A+

Inscrit
    avril 2015
    Bonjour a tous,

Ah "psychoter" ça me rappelle des choses, que de souvenirs, sur les TIG infligés pour eux....

Ce matin : 23 Janvier 2016 de 8h45 a 11h15

- Connexion : Pas de perte de connexion
    + Erreur de Matchmaking = 4 en mode "classé"
    + Problème de chargement, entre le choix du personnage et le lancement de la Manche (en partie "Classé" = 2 fois et 1 Foi en Normal)

- Précision des tirs : Normaux (rien a dire)

- Bugs/cheat/triche = Drone ayant tendance à rester bloqué, au niveau d'une marche sur la Map "House" ("Maison" en Français)
    + Problème graphique concernant les décors, sur la Map "Consulat"

Anti jeu : = 0

Cordialement

Inscrit
    avril 2015
    Oui, plus de problème de peintures, on est tranquille

Inscrit
    avril 2015
    Bonjour,

Aujourd'hui, pendant 1 heure :

Support = PS4
    Sur plus de 3 parties :

- Murs renforcés, et non détruits = Joueurs qui passe au travers, tentative a mon tour de passer, on ne sait jamais (Bug)
    Résultat = Impossible de le faire aussi, donc ce sont des cheater/tricheurs, et ils l'ont confirmé dans le casque, j'ai quitté les parties concernées, je ne cautionne pas ces faits et pratiques
    Question = Quand est-ce que l'on va les voir voler ou passé au travers des sols ?

de plus,
    - Tentative de connexion pour faire une partie, sans pouvoir choisir son personnage = 8

Encore une foi, j'ai abandonné pour aujourd'hui, et bientôt à ce rythme et au constat des joueurs (Amis PSN) qui quittent le jeu, à cause de ces problèmes
    Je vais à mon tour très certainement, en faire de même, car la saturation de servir de cible a des Cheater/tricheurs, n'est en rien dans ma conception du plaisir de jouer

De plus, pour un jeu qui devait être E-sport, les dés son piper d'avance, car on ne peut pas qualifier des joueurs, des tricheurs / cheater qui usent d'artifice a un moment donné dans une partie et dire, "qu'en fait il ne triche pas, c'est qu'ils sont forts", etc...et cela, au détriment des joueurs honnêtes, il ne faudrait pas abuser, enfin bref, je sais pourquoi je dis cela
    Pour un jeu qui devait durer....

Bien cordialement

Avatar de uprincipellu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Bonjour,

J'aimerais attirer l'attention des devs et modos sur 1 glitch qui commence à être de plus en plus fréquent en partie et qui peut fortement mettre à mal l'équipe des attaquants. Je n'ai pas de photos ou de vidéos à l'appui, mais je suis certain que notre aimable contributeur NexPak se chargera d'illustrer mes propos.

J'ai nommé ce glitch le " YOU SHALL NOT PASS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
    Pour utiliser ce glitch, il te faut :
    - Un Castle.
    - Un bouclier portatif.
    - Un encadrement de porte.
    - Une once de malhonnêteté.

1) Installer un rempart spécial Castle sur une porte vide. Puis, une fois celui-ci installé, retirer ce rempart instantanément avec le même agent (Castle en l'occurence).
    2) Avec un second joueur disposant d'un bouclier portatif, installer le bouclier au niveau de la porte, celui-ci va étrangement se locker bien au milieu de l'encadrement de la porte.

Une fois le bouclier installé, il est maintenant impossible de passer par dessus. Donc, l'issue est fermée. Les balles peuvent passer certes, mais pas les corps.
    Quand l'équipe en défense utilise cette technique sur une pièce à deux portes en mode otage ou sécurisation de zone, les attaquants peuvent se brosser pour gagner la manche.
    Le seul moyen est de péter le bouclier à la grenade frag ou avec Ash et son lance-missile.

Sérieusement, ce glitch est présent depuis la première version du jeu sur PS4. Amis développeurs, pourriez-vous corriger ce problème ? Le jeu est infesté de cheaters et voilà que sans officiellement tricher, n'importe quel joueur bien informé peut imposer un handicap à ses adversaires et déséquilibrer plus encore les parties.

Avatar de uprincipellu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Allez, comme je suis gentil, j'en ai un autre pour vous amis modérateurs.

Ce deuxième glitch s'utilise avec Castle et Kapkan et s'active d'une manière similaire au glitch précédent.

1) Installer un rempart spécial Castle sur une porte vide. Puis, une fois celui-ci installé, retirer ce rempart instantanément avec le même agent (Castle en l'occurence).
    2) Avec un second joueur incarnant Kapkan, installer un piège sur ce même encadrement de porte.

ET LA TADAAAAA ! Comme par magie, le piège est bel et bien installé mais le très caractéristique laser rouge du piège n’apparaît pas. Certes, la fameuse vis et le boitier gris sont visibles mais pas le laser, ce qui peut facilement garantir un kill par manche face à un attaquant pas assez observateur.
    Et d'ailleurs il a bien raison, après tout si le laser rouge n’apparaît pas, on est en droit de penser que la porte n'est pas piégée, surtout qu'elle est grande ouverte et non barricadée.

Je suis mort une ou deux fois de cette manière sans comprendre pourquoi. Maintenant que j'ai appris cette technique, je me régale perso. Mais ce n'est pas très fairplay pour mes adversaires.
    SVP CORRIGEZ CE GLITCH AVANT QUE JE ME TRANSFORME EN BÊTE IMMONDE ET IMMORALE !