Avatar de Ph0enix Hurlant Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    Comps-Gard

Ou est passé la difficulté ?

J'ai participé à l' Alpha et apres teste la beta je cherche a retrouver la difficulté du jeu que j'avais trouvé lors de l' Alpha. effectivement il faut moins de balles pour tuer mais l'IA ne contourne plus la position, limite reste debout pour se faire tuer. Rendez nous la difficulté !!!

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour Ph0enix Hurlant,

Tu ne rencontres aucune difficulté ? Personnellement hier j'ai commencé la Beta (j'y ai passé 4 heures), les ennemis me fonçaient dessus, se protégeaient et la difficulté était bien présente ! Après pour ce qui est du contournement de position je t'avouerai ne pas avoir vraiment fait attention.

D'autres joueurs auraient un avis à partager à ce sujet ?

Merci

Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    Comps-Gard
    Si je me base juste sur une comparaison entre l'Apha et la beta, pour ma part la différence est assez flagrante. La difficulté à mon gout a été revu à la baisse. SNIFFF

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Ph0enix Hurlant Go to original post
    Si je me base juste sur une comparaison entre l'Apha et la beta, pour ma part la différence est assez flagrante. La difficulté à mon gout a été revu à la baisse. SNIFFF
    Je prends compte de ta remarque, je vais faire un tour sur les réseaux sociaux de The Division histoire de voir je vois d'autre joueurs ayant le même avis que toi à ce sujet là. Tu es devenu trop fort Ph0enix aussi c'est pour ça !

Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    Comps-Gard
    mdr non faut pas exagérer quand meme. Mais j'ai vu la différence ne serais ce que dans la mission de médic. Sur l'Alpha je suis mort 1 ou 2 fois et la, à peine blessé. et quand j'analyse le déplacement des ennemis....
    Ben y a rien a analyser, ils ont attendu betement de se faire tirer comme des lapins... Et je parle meme pas du combat sur le toit. C'etait plat, limite ennuyeux... Rendez moi la difficulté du jeu... Je veux transpirer ^^

Avatar de Mokushiro Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Il faut penser aux petits casuals qui vont jouer. Trop dur et la communauté sera réduite à une poignée de HCGs. On parle d'Ubisoft là et "une poignée" ça ne va pas avec "faire des ronds".

C'est sûr que dans la mission medic les ennemis n'étaient pas bien futés, d'un autre côté, des "pillards" ne sont pas des soldats doués de sens tactique non plus. Etant "casu", j'ai fait la mission en mourant une fois, deux coups de battes inattendus et c'était réglé. A part ça... Facile. Pour un prologue.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Rappelez-vous que ça reste le début du jeu, les sangliers dans WoW au début n'étaient pas bien méchant non plus

Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    Comps-Gard
    Je suis d'accord avec tio Apo, mais si je compare l'Alpha ou on a chanté les louanges d'une difficulté interressante. La sur cette beta je me retrouve avec un niveau de difficulté bien moindre et du coup je me pose des questions.

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Hello,

Avis non partagé. J'ai trouvée la difficulté équilibrée. En mode "difficile" la mission au Garden n'est pas simple du tout et se "scale" à ton niveau, ce qui n'est pas mal du tout. Ne pas oublier que les "Thugs" c'est à dire les ennemis de la première mission sont des bisounours comparés aux Cleaners... et on a toujours pas vu les évadés de Rikers Island. Sans trop m'avancer, je pense qu'on va avoir du mal avec certaines missions de plus haut level contre des "élites" des cleaners...

Avatar de panicbacon89 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Pareil que moon, pour moi en facile sa a été facile, mais quand j'ai été la faire un difficile, (j"étais lvl 6 avec 2500 DPS je pense) bah sa a été beaucoup plus compliqué ! Mis a part pour le boss, je me suis équipé avec un fusil de précision pour l'occasion comme je savais qu'il allais être loin. Et pourtant j'ai quand même réussi a mourir 2 fois.