Inscrit
    juin 2015

léger bug pour ramasser les objets !

bonjour a tous

je sais pas si cela vous le fait aussi mais sur pc si je suis trop près des objets à ramasser ou à actionner lorsqu'on appuis sur la touche d'interaction et qu'on reste appuyer (pas le choix de toute façon lol ) le joueur bug en fessant des va et viens répétitif et l'interaction ne se fait pas , il faut s'éloigné de quelque centimètre et la sa fonctionne !

vous êtes dans le même cas ? faite vos retour s'il vous plaît ! , et bon jeux

Inscrit
    janvier 2016
    Hey,

Peut-être pourrait tu répondre à ce petit formulaire? Afin que les modérateurs remonte plus rapidement ton problème.

Titre: [Plateforme] (Problème de jeu rencontré)
    Corps: S'il vous plaît, fournir le problème que vous rencontrez avec une description détaillée de la façon dont ce problème se produit. En plus de cela, partagez la liste des mesures que vous avez prises pour tenter de corriger ce problème:

1. Quel est le problème que vous rencontrez? (en quelques phrases, décrire ce qu'il se passe)
    2. Qu'est-ce que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu? (avez-vous visualisez une scène coupée? jouiez-vous dans la Dark Zone?)
    3. Êtes-vous capable de recréer le problème? (si vous êtes en mesure de faire apparaître à nouveau ce bug, s'il vous plaît nous dire comment vous l'avez fait)
    4. Quelle tentative avait fait tenté pour corriger ce problème? (redémarrer votre console? ports ouverts?)
    Bonne journée,
    Nash

Inscrit
    juin 2015
    Hey

merci NashHero mais je vois pas ce qui va changer si je fait se formulaire (on le fait ou d'ailleur ? plus d'info serait le bienvenue ) j'ai indiqué se bug ou gène( ça dépend comment on le vois ) qui se fait sur toute les interaction en général !!

Inscrit
    janvier 2016
    Tu peut le faire ici-même! Moi je pense que ce sera plus rapide à transmettre puisque ce doit surement être comme cela qu'ils remontent les rapports de bugs!

Inscrit
    juin 2015
    merci pour les info que tu pense lol dsl mais dans mon cas je doit savoir si je suis le seul et le petit questionnaire n'est pas vraiment adapté a ma situation à par que je suis sur pc/uplay et ce que j'ai indiqué comme problème ou bug ou autre va t'on savoir lol je vais attendre des retours de joueur.

Bonne journée et bon jeux

Avatar de specter2142 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Ce n'est pas spécifique à une plateforme, le problème vient tout simplement du jeu.
    Le fait qu'il y ai une animation spécifique pour l'ouverture d'un coffre, d'un sac ou d'une boite apporte une rigidité.
    Et si on est trop souple dans cette rigidité, ça plante.
    Hier j'ai du avoir ce genre de soucis tout les 20 ouvertures environ.

Donc problème : Animation imposée pour l'ouverture d'un conteneur

Solution : enlever l'animation d'ouverture et permettre d'une simple pression sur la touche indiquée d'ouvrir sans avoir besoin de se déplacer. Et pourquoi pas, augmenter la zone permettant d'ouvrir un conteneur.

Inscrit
    juin 2015
    c'est tout à fait cela et la solution proposé est très bien j'adore , il reste plus qu'a attendre à retour des développer pour cela

Bonjour...moi je n'ai pas eu de soucis pour collecter les objets a ramasser....par contre j'ai eu le soucis d'avoir sélectionné mon inventaire et je me suis fait heurter par des Pnj ce qui ma fermé a plusieurs reprises l'inventaire dés le heurt....et un autre petit soucis en Dark Zone impossible lors de l'extraction de mettre sa marchandise sous l’hélico car un autre joueur l'avais fait apparemment on ne peut pas a plusieurs profiter de l'extraction....gênant en sachant que les zones d'extraction son peu nombreuses et chronométrées...sinon pour le reste Ras...vivement la sortie

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Les rapports concernant la béta c'est ici : http://forums-fr.ubi.com/forumdispla...ta-Ferm%C3%A9e

Inscrit
    janvier 2016
    Salut antodmx,

Il me semble que c'est que tu t'approche trop près d'un conteneur (sac, coffre, autres...) ou que tu y es collé que ça fait ce bug...
    Dans ce cas, ne sois pas trop pressé et prends ton temps pour te position avant des les ouvrir.
    J'espère que ce sera fixé pour la release !

@ BALM_MrGoibniu

J'ai accès à la béta mais pas accès à la section béta du forum, donc on fait comme on peut ^^'