Inscrit
    décembre 2015

Pas de choix operateur

Bonjour,

Sur une partie Multi Simple, jusqu'à l'affichage de la liste des joueurs, je ne suis pas passé par la case choix opérateur et arrivé directement sur cet écran (Yo-9 c'est moi le beau gosse a droite ^^)

j'ai cru partir quand même avec une recrue , mais quand la partie commence...ba yoyo il ne peut pas jouer !

je ne pense pas à un bug mais une fois de plus à un Pb au chargement de la partie .

Alors je ne vous en veux pas plus que ça Mr UBI pour tous ces bugs rencontrés ( j'ai un dossier qui commence a être bien fourni de capture avec erreur)

Et je saurais me consoler avec une joli clé Beta pour Division pour aller rejoindre les copains, je pense être le N° 48569 de la file d'attente

A+

Boujou aux modo

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    ça arrive très très souvent , en général c'est quand tu remplace une personne qui a quittée (peu importe la raison) mais le temps d'arriver tu es en phase de recherche d'objectif , a part utiliser les drones (uniquement en camera) d'ou l'inscription "mode soutien" tu ne peux rien faire et doit attendre que la manche ce termine pour enfin choisir un perso ou entrée dans un nouveau match si c’était la manche décisive

ce qui arrive tres souvent aussi c'est que tu lance un match en escouade de 5 et que 2 ou 3 sur les 5 peuvent choisir un perso... le reste est en recrue

Inscrit
    décembre 2015
    Ce que tu décris là m'est déjà arrivé aussi , là jusqu'à l'affichage de la liste des joueurs tout était ok, c'est vraiment le passage du choix des opérateurs qui ne c'est pas fait!

Inscrit
    décembre 2015
    dans ton exemple c'est que tu arrive en cours de partie tu vois les gents avec qui tu vas etre mais tu arrive trop tard pour entrer en jeu

Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par hedik Go to original post
    dans ton exemple c'est que tu arrive en cours de partie tu vois les gents avec qui tu vas etre mais tu arrive trop tard pour entrer en jeu
    Arf on ne va pas se comprendre, mais peut être que je me suis mal exprimé, et je vais arrêter là après cette dernière explication , je suis le 1er sur la liste des 5 joueurs, la suite après c'est la fin du décompte, après c' est le choix de l'opérateur => je ne passe pas par le choix et j'arrive à la 1er capture., ceux sont bien les joueurs de la liste du début (donc pas de switch éventuel sur un autre serveur)

bye

Inscrit
    décembre 2015
    j'avais bien compris rassure toi , meme quand tu arrive en cours de partie tu as tout ca , en tout cas j'ai toujours eu ca perso la liste , le décompte mais en fait il y a un décalage quand tu as la liste et le décompte eux sont deja en choix de personnage et quand tu arrive au debut de game tu es observateur

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Si tu arrives encore au moment du décomptes, tu récupères le choix des opérateurs en faisant un alt entrée (il fait passer le jeu de fenêtré à plein écran et réciproquement)

Inscrit
    décembre 2015
    Salut

Merci pour l'info Apdji, je testerai si ça se reproduit

Bonne journée

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Par contre je pense à ça, si tu joues en fenétré borderless le alt entrée ne gère pas ça. Dans faudra que t'ailles le réactiver dans les options