Avatar de Berto_38 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016

crash to desktop aléatoire

Bonjour/Bonsoir,

Alors voila,

Depuis que j'ai acheté le jeu, j'ai un problème un peu trop récurant. Je vous explique le problème :

Je lance le jeu, jusque là, tout va pour le mieux. Mais c'est après que ça se complique. Une fois en multijoueur avec des collègues, à n'importe quel moment, mon jeu va "crasher" sans motif, j'entent par la qu'il ne me dis pas que le jeu a cessé de fonctionner, il m'affiche juste le bureau et puis voila.
    Ça me fait le même problème en Situation.
    En gros comme si j'avais fait un Alt+F4

Et malheureusement à cause de ce problème, je ne peux jamais terminer ne ceresse qu'une seule manche.

Bien évidement j'ai fait un ticket, mais aucune réponses.

J'ai acheté le jeu a 70€ ( Gold Edition ) c'est pour pouvoir y jouer sans problème et non passer mon temps a chercher le problème !

Je ne pense pas que le problème vienne de ma config ou quoi, la voici :

Processeur : Intel Core I7 4770 CPU 3.40 GHz
    Mémoire RAM : 8.00 Go
    Carte Graphique : NVIDIA GTX 660
    Windows 10 x64

Voila, tout est dit, je ne sais pas si j'ai bien étais claire, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas a me le dire

En espèrent avoir rapidement de l'aide, et une issue a ce problème !

Cordialement,
    Berto

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Testes d'aller dans le répertoire d'install de uplay et tu fais un clic droit > propriétés > compatibilité et coches lancer en mode admin. Tu fais la même pour l'éxécutable de R6S.

Après est ce que tu as un antivirus / parefeu?

Inscrit
    janvier 2016
    Envoyé par Marcel_Bigeard Go to original post
    Est-ce que tu as des messages dans ton gestionnaire d'événements ?
    (il n'y a pas (encore) de log pour rainbowsix.exe)
    Je suis allez voir après un crash de jeu, il y a des choses, mais je ne sais pas ou regarder,

Voici un screen de ce que je vois :

Si tu sait m'éclairer la dessus ?

Envoyé par apdji Go to original post
    Testes d'aller dans le répertoire d'install de uplay et tu fais un clic droit > propriétés > compatibilité et coches lancer en mode admin. Tu fais la même pour l'éxécutable de R6S.

Après est ce que tu as un antivirus / parefeu?
    J'ai déjà essayé cette "technique", les deux se lance en tant qu'Administrateur, la dessus aucun problème.

Alors oui, j'ai un Antivirus ( Avast ) et oui j'ai le pare-feu ( Windows )

Bien à vous ,
    Berto.

Inscrit
    janvier 2016
    si ton dernier crash date du 15/01 19h28 vas lire tous les messages avec cette date.(applications, sécurité et système)
    Et bien j'ai 3/4 erreurs de Sécurité, mais avant le crash environ 30min avant, j'ai rien vu au niveau des applications j'ai une erreur après le crash au alentour de 12h22 et niveau Système , j'ai une erreur avnt et après le crash du jeu.

En tout cas je ne comprend rien la dedans ...

Je ne sais vraiment pas a quoi ça correspond etc etc

Inscrit
    janvier 2016
    retourne dans tes tickets et ajoute une question du genre "des nouvelles, svp ?"
    Tu devrais recevoir une réponse de l'assistance.

(ne serait-ce, pas ne ceresse)

Ok merci, je vais faire ça

Et oui ne serait-ce ^^ correction auto du bordel désolé

Merci pour tout en tout cas, je reviens vers vous si jamais j'ai une soluce ou pas ...

Avatar de BB.Kezey Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    salut j'ai le même problème, t'as trouvé une solution?

Avatar de bobkelsalex Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Envoyé par Alex-383 Go to original post
    Une fois en multijoueur avec des collègues, à n'importe quel moment, mon jeu va "crasher" sans motif, j'entent par la qu'il ne me dis pas que le jeu a cessé de fonctionner, il m'affiche juste le bureau et puis voila.
    J'ai eu pendant quelques temps exactement le même problème que toi. Et qu'est ce que c'est frustrant... Par contre j'ai pu trouver ma solution (merci Google) dans mon cas :

Le fait est que mon processeur (qui par ailleurs est exactement le même modèle que le tien) subissait des pics à 100% de sa capacité! J'imagine que le jeu se fermait sans prévenir lorsque le processeur n'était plus en mesure de suivre le rythme... Pour résoudre ce problème il y a dans les options graphique du jeu, l'option V-sync. Mets cette option sur la valeur "1 frame". Tu seras bloqué à 60 fps, mais plus aucun problème de ce genre n'est apparu chez moi depuis.

J'espère que ça réglera ton problème!
    Cordialement,
    Alex

Inscrit
    février 2016
    Je vais essayer ça

Inscrit
    février 2016
    marche pas....