Avatar de Corviis Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015

STOP R6S en masse

il faut que tlm arrête de jouer à ce jeu, c'est le seul moyen pour qu'UBISOFT comprenne. Depuis la dernière mise à jour les cheaters ont doublé et il ne faut pas me dire que je ne sais pas jouer je risque de perdre patience et d'insulter tlm.

entre les bugs, je te vois, je te vois un peu, je te vois plus et tu meurs après être passé, et les autres bugs de merde, UBISOFT nous prend pour des cons. THE DIVISION va être mieux j'ai un sérieux doute.

STOP¨STOP STOP

Avatar de trD-totox Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Au revoir !

Bonne continuation et A DEUS comme dirait l'autre !

Topette !

PS : Sais tu jouer ?

Avatar de KwaKN Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    Belgium
    Ta trop raison, y'a que des cheaters et surtout Tox, un gros cheater, Faut absolument le report !!

Avatar de ScratMan600 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Juste une question? Qu'est-ce que tu fais encore la si ce jeu ne te plais pas?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Corviis premier et dernier avertissement concernant le langage et le comportement.

Avatar de Corviis Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015
    vous êtes débiles en plus de ne pas savoir lire, si je râle c'est que le jeu me plaît par contre les truffes comme vous qui savent que se foutres des gens sur les fofo je leur pisse dessus

King au mieux de me parler de mon langage tu ferais mieux de faire remonter les infos à UBI, au lieu de mes B.... ban ces trous du cul qui n'ont rien à faire sur des fofo.

JE GUEULE DONC IL N'Y A PLUS DE LANGAGE STOP DE SE FAIRE PRENDRE POUR DES CONS

Inscrit
    octobre 2009
    Bon et bien tu reviendras quand tu seras calmé.

Avatar de Jesus-. Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Montpellier
    Faut même pas les avertir, du moment que sa viens insulter, manquer de respect et pas savoir écrire, faut directement les exclure sans ménagement, notre communauté dois je pense bien, rester correct et mature.

Inscrit
    octobre 2009
    j'aimerai bien mais après je vais avoir des plaintes des deux côtés

Avatar de ScratMan600 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Venir sur un forum pour dire au gens d’arrêté de jouer, c'est clairement que tu n'aime pas le jeu. Si tu aimerais y joué, tu inviterais plutôt des gens dessus.

Quand à dire qu'UBI se fout de nous...mon grand, heureusement que tu n'a jamais mis les pieds sur Ghost Recon Online/Phantom.
    En soi, c'est pas plus du foutage de gueule que n'importe quel autre jeux de gros éditeur, la différence c'est que celui-ci se dit E-sport alors que les serveurs sont à la ramasse.