Pitoyable ...

Bonjour,
    Tout d'abord je tiens a dire que ce jeu a un des meilleurs concepts et gameplay que j'ai jamais vu
    -----
    MAIS
    -----
    Je prends + de 5 minutes a lancer le jeu ( j'ai retiré les pubs du départ ), 5 min après le moment " connexion aux serveurs d'ubisoft " au stade " création d'escouade" 5 MINUTES POUR LANCER UN JEU ??? C'est une blague ? J'ai un pc qui arrive a faire plus ou moins tourner bien arma 3 et JE PRENDS 5 MINUTES A LANCER RAINBOW SIX ? Mais dis donc aurions nous affaire a des professionnels des jeux les moins optimisés du monde ? Je dis ça également parce que mon gameplay en jeu est fait de micro freezes lags incessants, ... Super merci Ubisoft heureusement qu'il faut soutenir les créateurs de jeux pour leur travail ... Sur les deux bétas je tournais mieux que sur la version finale ! C'est une blague ? Enfaite les bétas c'était le jeu complet sans les icônes actuels avec les anciens icônes mais mieux développé. Enfaite vous vous êtes dit : " Ah c'est marrant notre jeu est parfait il tourne bien , ... Il y a quelques bugs et des problèmes de hitbox fautes aux serveurs mals optimisés :/ ah mince donc on va corriger tout ce qui va pas pour la version finales et tout ce qui va bien on va le faire buguer ! OH OUE TRO COOL LE GAR ! " Non mais sérieusement ? Meilleurs serveurs ( Même si ils sont encore au groenland avec un ping moyen a 80 ), meilleurs hitbox , améliorations du système de cherche de parties mais par contre on va détruire un peu des trucs pour faire des majs pour faire style on travail c’est ça ?
    Faut m'expliquer ... J'ai également Windows 10 tout pourri donc si au passage quelqu'un sait comment retourner a Windows 7 ... Même avec le CD ça marche pas ...

EDIT : Moi qui était parti pour acheter le season pass je vais pas donner mon argent a des gens amateurs dans le jeu vidéo qui font payer le jeu plein po. Si il faut une bête de guerre a 1500 euros pour faire tourner Rainbow Six c'est pas normal surtout que j'ai comme même une config a 800 euros ...

Avatar de StB-Bohnam Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Toulouse
    Je confirmes, et depuis la mise à jour rien n'a changé surtout sur les " micro freezes lags incessants "

Envoyé par Bohnam1972 Go to original post
    Je confirmes, et depuis la mise à jour rien n'a changé surtout sur les " micro freezes lags incessants "
    Je trouve ça exaspérant surtout pour un aussi bon jeu la prochaine fois ils iront demander conseils aux créateurs de BF3 et ça se passera mieux ...
    Surtout que c'est un des seuls jeu ou je lag avec Arma 3, c'est la nouvelle générations de concepteurs de jeux, Marketing avant le développement

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Il ne faut pas une bête de guerre pour faire tourné R6S mais si tu veux faire tourner le jeu de manière fluide tout en profitant des options qu'ils proposent il faut une bonne configue comme tout jeux.

Maintenant même avec une configue moyen tu peux faire tourné décemment un jeu si le pc est à jour d'un point de vu software. Drivers, windows à jour, pc optimisé et pas faire tourner plein de truc inutile en arrière plan.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il est possible de supprimer la vidéo de lancement du jeu si tu veux, tu gagneras allez... 30 secondes ?

Avatar de Jesus-. Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Montpellier
    Le titre du sujet ne donne vraiment pas envie de lire...

Envoyé par M_Ulukai Go to original post
    Il ne faut pas une bête de guerre pour faire tourné R6S mais si tu veux faire tourner le jeu de manière fluide tout en profitant des options qu'ils proposent il faut une bonne configue comme tout jeux.

Maintenant même avec une configue moyen tu peux faire tourné décemment un jeu si le pc est à jour d'un point de vu software. Drivers, windows à jour, pc optimisé et pas faire tourner plein de truc inutile en arrière plan.
    GTX660 Proc 4690K 3.5GHZ OC 8GB de RAm faut quoi de plus ? Serieusement d'ailleurs j'avais pas de problème avant et quand je joue j'ai Uplay et Rainbow allumé c'est tout mon pc est full a jhour j'ai fait ya 1 semaine et j'ai meme nettoyé avec ccleaner + scan au demarrage windows et j'ai ouvert le pc pour enlever la poussiere tu veux quoi de plus ?

Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Il est possible de supprimer la vidéo de lancement du jeu si tu veux, tu gagneras allez... 30 secondes ?
    Déjà fait mais bon de toute façon je prend quand même 5 min chrono a lancer le jeu je m'y fait même si je trouve ça inadmissible et incompréhensible

Avatar de StB-Bohnam Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Toulouse
    Comment vous supprimez la vidéo de début ?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par Bohnam1972 Go to original post
    Comment vous supprimez la vidéo de début ?
    Tu renomme le dossier Vidéo dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Tom Clancy's Rainbow Six Siege