Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées

[30/01/2016] Round préparatiore Drift Event

Le Samedi 30 janvier aura lieu une première soirée de présentation pour le Championnat de France de Drift.

•Horaires : à partir de 20h / 21h30 maximum pour se présenter.

•Type d'évent :
    Il s'agira d'une soirée simple, improvisées en fonction du nombre de personnes, je parlerai avant tout du championnat et d'autres choses concernant la communauté de Drift, il n'y aura pas de compétition.

•Lieu :
    En Freeride.

•Critères : Aucun. On driftera juste pour le fun mais je vous rassure ceux qui ne se sentent pas bons en Drift peuvent très bien venir je pourrai leur expliquer deux trois choses.

•Un point de contact : Mon Skype : decacefr (DU_Rocket-Pony)

Voilà une saison 2016 qui se présente et j'y tiens à cœur j'ai pour but de développer la discipline en E-Sport, j'organise des évènement d'une très bonne qualité en ayant beaucoup d'expérience dans ce domaine depuis Need for Speed World.

Je vous promet que mes évènements vont vous plaire, je fais avec professionnalisme car j'y tiens à cœur.

Je compte même organiser des LAN, et ça arrivera encore plus vite quand Ubisoft sera notre partenaire à voir mais j'aurai vraiment besoin de leur coup de pouce car je suis sur de ma réussite. ;-)

Merci de commenter ce topic afin de prouver votre présence pour cette soirée, vous avez jusqu'à mercredi 27 janvier pour postuler votre candidature.

Avatar de AirSix. Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon
    Ca s'bouscule pas ici :/

J'ai attendu le dernier moment pour être sur d'y être présent

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    Evènement annulé, la communauté ne veut jamais participer au moindre évent tant pis pour vous je me casse de ce jeu, ras le cul de se casser le cul sans avoir de retour. (1 personne "seulement" qui se présente... :/ )

J'ai trouvé d'autres hobbies donc stopper the crew c'est pas bien grave en plus professionnellement passer du temps ici ça me bousille tout. J'ai pris pas mal de plaisir à organiser des choses ou créer des belles choses (vidéos photo) mais jamais bien récompensé.

J'ai fais créer cette section car c'était sur et certain que ça marche mais et c'est là où on voit que c'est la commu qui ralentit tout et pas le contenu du jeu.

Avatar de SaDiTiK Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Je suis tout à fait d'accord, juste bon à se plaindre !