Avatar de AT-sgtschulz Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016

matchmaking pour les noobs

hello les gens
    je ne suis pas douée . bon. mais j'aime bien jouer en classé, et les problèmes arrivent :
    1/ en attendant les autres joueurs, chacun peut voir les stats persos des autres, du coup quand ils voient mes stats, ils partent, ce qui rend mon attente plus longue
    2/ je me retrouve 9 fois sur 10 face a des silvers ou plus, alors que je suis cuivre 4, il va sans dire, que je mange ....
    3/ de plus si par miracle je joue bien et fais des kills, voire la partie de rêve ou je finis première (c'est rarissime certes), la défaite entraîne de facto un dérank, seule la victoire compte...
    4/ du coup je continue à jouer en classé uniquement pour le succès des 50 parties, mais le compteur doit être bug, car il ne se débloque pas !!

bref, aidez les pov noobs ou les pas doués à jouer entre eux ! pitié pour eux

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ben le meilleur truc dans ce genre de cas, c'est de trouver une team en mode fun ou une team qui fasse de la formation pour débutant, qui soit prête à te donner les ficelles, te driver etc.
    En solo oui je comprends parfaitement que ce soit relou

Pour ton déblocage, si t'as passé le cap mais que t'as pas le succès, contactes le support pour qu'ils te le débloque à la mano

Inscrit
    janvier 2016
    merci j'ai fait comme tu as dit, le support m'a débloquée, ils sont efficaces ! du coup j’arrête les matchs classés c'est trop la misère

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    trouve toi des gars avec qui jouer , commence en simple quand tes seul et construit toi un reseau de 20/25 joueurs comme ca tu en trouveras toujours quelques un en ligne en meme temps que toi

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Pupuce, tu joues sur quelle plateforme ?
    PS4 ? :love:

Avatar de ITZ_Mere Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Envoyé par Marcel_Bigeard Go to original post
    Pupuce, tu joues sur quelle plateforme ?
    PS4 ? :love:
    Moi c'est ce que j'aime avec Marcel, toujours sur le qui-vive pour aider <3

Sinon on accepte des gens de tout les niveaux chez ITZ, du gros geek boutonneux au père de famille qui a vu l'effondrement de babylone : intoxzone.fr

Inscrit
    janvier 2016
    je joue sur pc

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Abin flûte, me voilà comme Ophélie Meunier face à Cyril Hanouna...