Avatar de Tchefi Membre illustre des forums
    Inscrit
    novembre 2002

10 ans plus tard...

Et bin... reste plus grand monde ici semble-t-il, a part les indéboulonnables Doulifee et Arkanne. Même GPM semble avoir abandonné le navire!

Quoi quil en soit, je souffle quand même dix bougies sur le HS ^^ et claque une bise aux quelques vieux qui, sans doute comme moi, passent encore ici, en sous marin, une ou deux fois par an :P . Quand j y repense, putain 10 ans Oo!

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003

Bon Annif !

Bravo, on avait bien besoin d'un vieux du temps jadis pour nous rappeler cette date !
    10 ans, quelle longévité !
    Moi et Doulifee sommes presque grabataires mais certains doivent être morts puisque pas là et de toute façon, les absents ont toujours tort, morts ou pas !
    GPM me disait il y a quelque temps, sur msn, à propos de la mort du HS : "bah, ce serait pas la première fois, qu'il serait mort !"
    En tout cas, il risque de revenir, c'est juste qu'il a perdu son chemin ; l'âge + Alzi, ça doit foutre la pagaille dans sa tête.
    Quoi qu'il soit, Bon Anniversaire Morro, peu importe l'évolution dans le temps, le jeu est inégalé et inégalable, le forum qu'il a donné est unique et les gens qui l'ont fait au cours du temps géniaux !

Avatar de Ramoran Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Morrowind reste inégalé, j'ai essayé des jeux plus anciens, plus modernes, rien à faire. Quant à ce forum, certes il est bien, mais il m'est arrivé d'en fréquenter un bien meilleur. C'était un forum de jeunes poètes disparus avant d'être nés, et dont la bouche sirupeuse et sucrée masquait mal les exhalaisons fielleuses d'un système digestif délabré. J'ai réussi, aidé de complices dont je tairai le nom, à le détruire, contrairement au forum Morrowind. Cela est fort dommage, car il meurt de sa plus laide mort, par désaffection progressive.

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    C'est à cause d'une fuite du lavabo.

Avatar de Tchefi Membre illustre des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    Envoyé par Arkanne
    GPM me disait il y a quelque temps, sur msn, à propos de la mort du HS : "bah, ce serait pas la première fois, qu'il serait mort !"
    Tant qu'il y a au moins une personne pour mettre un petit truc de temps en temps (comme les 4 ou 5 indéboulonnables que vous êtes se chargent de faire), y a pas de raison. Et puis, c'est la mode des morts-vivants et autres zombis depuis quelques temps.

Envoyé par GPM
    C'est à cause d'une fuite du lavabo.
    Qu'il est beau d'ailleurs.

[edit] C'est marrant, avec la faible activité du forum et ma faible fréquence de passage, j'ai eu l'impression que c'était un topic qui était relativement récent. Mais en fait non , genre j'ai joué au fossoyeur là sans le vouloir ^^

Inscrit
    août 2002
    Oui ce sont tous des lâcheurs, du coup je me retrouve avec le dernier message de tous les sujets, comme si j'avais floodé à la TDF.

Inscrit
    septembre 2003
    Lâcheurs ?! Hey, stoi ki parle ?
    Flood ? Tu es le flood incarné, même plus qu'un ongle !
    A propos, pourquoi diable, tu réponds pas à ma question sur terraria, espèce d'Alzi ?

Inscrit
    août 2002
    Ma pauvre fille, la drogue illégale interdite ça t'a bousillé les neurones du cerveau !

Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    chaque été je passe faire un tour sur ce forum voir quels bâtiments tiennent toujours debout.

Inscrit
    septembre 2003
    Envoyé par GrandPapaMagie Go to original post
    Ma pauvre fille, la drogue illégale interdite ça t'a bousillé les neurones du cerveau !
    LOL, Papy alzi, la bégatitude te va si bien avec les signifiants du même signifié que ça frise la maison de retraite anticipée !