Avatar de GrandPapaMagie Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    aot 2002

2016 essayer en Beta Test

Vous avez t nombreux tre dus par 2015. Tout le monde en France rigolait quand la Libye tombait en ruine, quand Ebola dcimait l'Afrique de l'Ouest (alors que c'tait plutt une spcialit du centre), quand les Grecs taient traits de faignants par les Allemands, quand l'Europe endettait Kiev pendant que Moscou reprenait Sbastopol, et surtout quand notre Tendre et Cher Ministre des Affaires Etrangres nous racontait que "Al-Nosra fai[sai]t du bon boulot". Depuis c'est beaucoup moins drle, des lches qui meurent quand mme pour avoir fait des blagues pourries, des bulleurs qui commandent un verre et se prennent un shot, un mlange de mauvais got entre death metal et metal death... et bien sr la bouche de nos dictateurs clairs : la guerre, toujours la guerre.

Alors si comme moi vous trouvez que la guerre a pue carrment des fesses quand c'est en-dehors des jeux vido, vous serez intresss par ce que je vous propose.

Au lieu de passer en 2016 comme a l'emporte-pice, je propose de participer la Closed Beta Test, afin de profiter des retours des utilisateurs pour amliorer le produit final. Bien entendu ce n'est pas une open beta, c'est sur inscription et il faut avoir pr-command 2016.

Voici donc les packs de pr-commande de l'Anne 2016 :

Pack Aventurier - 60€

Pack Pionnier - 120€

Pack Fondateur - 180€
    Accs la Closed Beta Accs la Closed Beta
    Accs l'Anne 2016 deux jours avant Accs l'Anne 2016 deux jours avant Accs l'Anne 2016 deux jours avant
    Un emplacement d'inventaire supplmentaire Un emplacement d'inventaire supplmentaire Deux emplacements d'inventaire supplmentaires
    Un autocollant collector "J'aime 2016" pour votre voiture Un autocollant collector "J'aime 2016" pour votre voiture Un autocollant collector "J'aime 2016" pour votre voiture
    Un poster ddicac de Laurent Fabius Un poster ddicac de Laurent Fabius
    Des lunettes cinma 3D (pour 1€ de plus) Des lunettes cinma 3D (pour 1€ de plus)
    Une monture de lunettes en carton Une monture pique de lunettes Alain Flou
    Le titre "Aventurier" Les titres "Aventurier" et "Pionnier" Les titres "Aventurier", "Pionnier" et "Fondateur"
    Une invitation gratuite la Journe d'Appel de Prparation la Dfense

Pr-commandez vite, c'est une dition numrique limite ! Quand il n'y aura plus de fichiers, vous devrez faire la queue au magasin de tlchargement. Vous serez bien embt. Alors ne prenez pas ce risque ! Achetez l'Anne 2016 ds maintenant !

Note: le dveloppement de l'Anne 2016 a pris un peu de retard, c'est vrai, mais elle sortira quand elle sera prte, nous n'avons pas encore de date de sortie prcise.

Merci de votre comprhension.

Inscrit
    aot 2002

Tenez, je vous rajoute un screenshot des titres, pour vous donner envie et pour renforcer subrepticement les strotypes sur la place de la femme.

Avatar de Arkanne Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Je propose +tt d'acheter Elder Scrolls III: Morrowind dition de l'anne, il est 19€90 sur steam, au moins c'est une valeur sre...
    Pfff, 15 ans dj !

dition

Avatar de sam-le-pirate Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2003
    Oui, au moins, les valeurs sures ne dcotent pas si vite que a. La preuve, 19 euros pour un jeu de 15 ans, mme si c'est l'dition gold, a fait toujours des souvenirs.

J’espre que le PNO est compris dedans ^^

Ha oui, et coucou de l'anne aussi

Avatar de Arkanne Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Salut, le Pirate !

Quel plaisir d'entendre le coucou, bien que ce ne soit pas encore la saison... mais avec ces bouleversements climatiques mme les zoizeaux perdent les pdales.
    Et tout a faute qui ? Hein ? Je vous laisse deviner, il y a l'embarras du choix.

Inscrit
    aot 2002
    Bonjour,

L'quipe de dveloppement de l'Anne 2016 a bien reu vos demandes de support client et de remboursement. Sachez qu'elles seront traites dans les plus brefs dlais et que nos sincres obligations du respectueusement avec amiti profonde et diligence beaucoup oui bien sr.

Veuillez nous excuser pour le camion qui s'est mal gar pendant le feu d'artifice, mais ne vous inquitez pas on a fait un patch et on a russit dtourner les emmerdes vers l'Allemagne. Ils feront moins les malins, tiens.

Nous vous souhaitons une trs belle fin d'Anne 2016, et n'oubliez pas d'couter tous les jours Y a d'la joie de Charles Trnet. C'est pour faire fuir les problmes, a avait bien march l'poque o il l'a crite.

Sincrelipinponsieusementations,

La Direction.