Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002

2016 à essayer en Beta Test

Vous avez été nombreux à être déçus par 2015. Tout le monde en France rigolait quand la Libye tombait en ruine, quand Ebola décimait l'Afrique de l'Ouest (alors que c'était plutôt une spécialité du centre), quand les Grecs étaient traités de faignants par les Allemands, quand l'Europe endettait Kiev pendant que Moscou reprenait Sébastopol, et surtout quand notre Tendre et Cher Ministre des Affaires Etrangères nous racontait que "Al-Nosra fai[sai]t du bon boulot". Depuis c'est beaucoup moins drôle, des lâches qui meurent quand même pour avoir fait des blagues pourries, des bulleurs qui commandent un verre et se prennent un shot, un mélange de mauvais goût entre death metal et metal death... et bien sûr à la bouche de nos dictateurs éclairés : la guerre, toujours la guerre.

Alors si comme moi vous trouvez que la guerre ça pue carrément des fesses quand c'est en-dehors des jeux vidéo, vous serez intéressés par ce que je vous propose.

Au lieu de passer en 2016 comme ça à l'emporte-pièce, je propose de participer à la Closed Beta Test, afin de profiter des retours des utilisateurs pour améliorer le produit final. Bien entendu ce n'est pas une open beta, c'est sur inscription et il faut avoir pré-commandé 2016.

Voici donc les packs de pré-commande de l'Année 2016 :

Pack Aventurier - 60€

Pack Pionnier - 120€

Pack Fondateur - 180€
    Accès à la Closed Beta Accès à la Closed Beta
    Accès à l'Année 2016 deux jours avant Accès à l'Année 2016 deux jours avant Accès à l'Année 2016 deux jours avant
    Un emplacement d'inventaire supplémentaire Un emplacement d'inventaire supplémentaire Deux emplacements d'inventaire supplémentaires
    Un autocollant collector "J'aime 2016" pour votre voiture Un autocollant collector "J'aime 2016" pour votre voiture Un autocollant collector "J'aime 2016" pour votre voiture
    Un poster dédicacé de Laurent Fabius Un poster dédicacé de Laurent Fabius
    Des lunettes cinéma 3D (pour 1€ de plus) Des lunettes cinéma 3D (pour 1€ de plus)
    Une monture de lunettes en carton Une monture épique de lunettes Alain Flou
    Le titre "Aventurier" Les titres "Aventurier" et "Pionnier" Les titres "Aventurier", "Pionnier" et "Fondateur"
    Une invitation gratuite à la Journée d'Appel de Préparation à la Défense

Pré-commandez vite, c'est une édition numérique limitée ! Quand il n'y aura plus de fichiers, vous devrez faire la queue au magasin de téléchargement. Vous serez bien embêté. Alors ne prenez pas ce risque ! Achetez l'Année 2016 dès maintenant !

Note: le développement de l'Année 2016 a pris un peu de retard, c'est vrai, mais elle sortira quand elle sera prête, nous n'avons pas encore de date de sortie précise.

Merci de votre compréhension.

Inscrit
    août 2002

Tenez, je vous rajoute un screenshot des titres, pour vous donner envie et pour renforcer subrepticement les stéréotypes sur la place de la femme.

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Je propose +tôt d'acheter Elder Scrolls III: Morrowind édition de l'année, il est 19€90 sur steam, au moins c'est une valeur sûre...
    Pfff, 15 ans déjà !

Édition

Avatar de sam-le-pirate Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2003
    Oui, au moins, les valeurs sures ne décotent pas si vite que ça. La preuve, 19 euros pour un jeu de 15 ans, même si c'est l'édition gold, ça fait toujours des souvenirs.

J’espère que le PNO est compris dedans ^^

Ha oui, et coucou de l'année aussi

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Salut, le Pirate !

Quel plaisir d'entendre le coucou, bien que ce ne soit pas encore la saison... mais avec ces bouleversements climatiques même les zoizeaux perdent les pédales.
    Et tout ça faute à qui ? Hein ? Je vous laisse deviner, il y a l'embarras du choix.

Inscrit
    août 2002
    Bonjour,

L'équipe de développement de l'Année 2016 a bien reçu vos demandes de support client et de remboursement. Sachez qu'elles seront traitées dans les plus brefs délais et que nos sincères obligations du respectueusement avec amitié profonde et diligence beaucoup oui bien sûr.

Veuillez nous excuser pour le camion qui s'est mal garé pendant le feu d'artifice, mais ne vous inquiétez pas on a fait un patch et on a réussit à détourner les emmerdes vers l'Allemagne. Ils feront moins les malins, tiens.

Nous vous souhaitons une très belle fin d'Année 2016, et n'oubliez pas d'écouter tous les jours Y a d'la joie de Charles Trénet. C'est pour faire fuir les problèmes, ça avait bien marché à l'époque où il l'a écrite.

Sincèrelipinponsieusementations,

La Direction.