Inscrit
    décembre 2015

Recherche Team

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une équipe sérieuse afin de passer du bon temps sur R6S.
    Je ne SOUHAITE PAS rejoindre une communauté multi-gaming.

Dans l'idéal je recherche une équipe se réunissant 2 à 3 fois par semaine à partir de 21h (Soirée du Vendredi OU Samedi étant réservée IRL, au choix) ou bien, une équipe composée de membres avec de bons temps de jeu qui joue à chaque fois que l'occasion se présente (que tous les joueurs soient réunis).

Mon but est de progresser au sein d'un groupe soudé. Try hard et Bonne humeur requis

Pour ce qui est de ma personne j'ai 20 ans, je suis étudiant en informatique dans le sud de la France. En ce qui concerne mon expérience dans les FPS elle est plutôt moindre. Pas de Cs:Go ni de Call of Duty. J'ai joué à de très nombreux FPS sans jamais m'investir mais celui-ci possède un aspect stratégique qui me donne envie d'aller plus loin.
    J'ai un niveau que je qualifierais de moyen+. Actuellement Silver 4 je ne cesse de progresser (pas encore assez de ranked à mon actif pour déterminer mon véritable Rank).

Pour ceux que les chiffres intéressent je suis niveau 68 (pour vous donner une idée de mon temps de jeu), et j'ai un ration avoisinant les 1.4 (sur quelque chose comme 50 ranked).

Je possède un micro, un ordinateur puissant et une connexion stable. J'ai même un serveur Teamspeak personnel.

Je vous invite à m'ajouter sur UPlay afin de discuter plus amplement. Je tâcherais d'être réactif à toute question / réaction sur ce Forum.

Même si votre équipe / structure ne correspond pas fondamentalement à ce que je recherche, contactez moi tout de même, vous pourriez me convaincre

A très bientôt je l'espère.

Avatar de LGF_Morimort Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour Tixout,

Tout d'abord, excuse moi de prendre contact, car je recrute dans notre communauté multigaming Les Gentlemen Francais, ce qui m'amène a cette question :