Inscrit
    décembre 2015

Recherche Team

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une équipe sérieuse afin de passer du bon temps sur R6S.
    Je ne SOUHAITE PAS rejoindre une communauté multi-gaming.

Dans l'idéal je recherche une équipe se réunissant 2 à 3 fois par semaine à partir de 21h (Soirée du Vendredi OU Samedi étant réservée IRL, au choix) ou bien, une équipe composée de membres avec de bons temps de jeu qui joue à chaque fois que l'occasion se présente (que tous les joueurs soient réunis).

Mon but est de progresser au sein d'un groupe soudé. Try hard et Bonne humeur requis

Pour ce qui est de ma personne j'ai 20 ans, je suis étudiant en informatique dans le sud de la France. En ce qui concerne mon expérience dans les FPS elle est plutôt moindre. Pas de Cs:Go ni de Call of Duty. J'ai joué à de très nombreux FPS sans jamais m'investir mais celui-ci possède un aspect stratégique qui me donne envie d'aller plus loin.
    J'ai un niveau que je qualifierais de moyen+. Actuellement Silver 4 je ne cesse de progresser (pas encore assez de ranked à mon actif pour déterminer mon véritable Rank).

Pour ceux que les chiffres intéressent je suis niveau 68 (pour vous donner une idée de mon temps de jeu), et j'ai un ration avoisinant les 1.4 (sur quelque chose comme 50 ranked).

Je possède un micro, un ordinateur puissant et une connexion stable. J'ai même un serveur Teamspeak personnel.

Je vous invite à m'ajouter sur UPlay afin de discuter plus amplement. Je tâcherais d'être réactif à toute question / réaction sur ce Forum.

Même si votre équipe / structure ne correspond pas fondamentalement à ce que je recherche, contactez moi tout de même, vous pourriez me convaincre

A très bientôt je l'espère.

Avatar de LGF_Morimort Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour Tixout,

Tout d'abord, excuse moi de prendre contact, car je recrute dans notre communauté multigaming Les Gentlemen Francais, ce qui m'amène a cette question :
    Qu'est-ce qui te dérange dans une communauté multigaming ?
    Si j'ai bien compris tu souhaite intégrer une line up et donc une section Rainbow Six Siege sérieuse ?
    Tout ca pour dire, Multi gaming ne rime pas forcément avec bordel, nous sommes une communauté multigaming, possédant des linu-up, sur différent jeux, ayant de nombreux match a leur actif, tiens regarde, juste sur Battlefield Hardline http://lgf.ovh/evenements/ il y a 4 page de match de notre team, ou organisé par notre team.
    Enfin, je tiens a relever le point une derniere fois, une communauté multigaming attire plus facilement de sponsor, nous en avons déjà avec nitrado par exemple.

Bonne journée !

(PS :ajoute moi uplay si tu souhaite en parler de vive voix)

Avatar de DrG.Angel.FR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Salut ! J'ai mis un poste sur le forum ya quelques minutes !
    Je te colle ici le contenu du poste ca ira plus vite!

"Bonjour, nous sommes déjà un petit groupes de pote!

On joue sans prise de tête et sans ambitions praticuliere, pas de tournois ou de league en vue!

Juste joué en classé et mon de rank!
    On joue pour s'amuser mais on veux que ce soit quand même du beau jeu, que ca joue bien.

J'ai 21ans, mais la moyenne d'age et de 25-30ans.

Si vous êtes plus de lvl 60, et minimum Argent 4.

Ajouté moi sur Uplay : DrG.Angel"

Inscrit
    décembre 2015
    Toujours à la recherche d'une équipe !
    (Ouvert aux multi-gaming)

Avatar de LGF_Morimort Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Ah j'ai reussi a te faire changer d avis sur les multigaming :P

Avatar de WT.Lapfinou Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Salut Tixout !

Je fais partie de la WidgeT-Gaming.
    Nous sommes en recherche active d'un dernier joueur pour notre line-up compétitive.

Je me permets de t'envoyer en MP l'adresse de notre TS et de t'ajouter sur Uplay pour en parler plus avant

A bientôt !

Avatar de Winch_420 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour , Membre et fondateur de la KFC je t'invite a venir jouer dans nos rangs car ton post décris mes projets dans l'ensemble

Je fais pas de long discours je préfere te l'expliquer a l'orale
    Ou par Uplay

Teamspeak : teamspeak2.mtxserv.fr:10139
    Mon pseudo: KFC-Winch
    tous les jours de 17h à 22h00
    le weekend quasi toute la journée sauf si j'ai des trucs de prévu
    A tres vite je l'espere !

Avatar de SFPD-Fio Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour ! Je pense que tu pourrais te plaire au sein de la SFPD. Je te passe notre forum pour que tu te fasses ta propre idée : http://www.team-sfpd.com