Avatar de olivier-f Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015

Sortie "anti jeu" Phase de préparation

Bonsoir,

Je me permets d'attirer votre attention sur ce sujet que l'on rencontre de plus en plus, à savoir*:

Mode : Multijoueurs

- Pendant la phase de jeu, en début de manche
    - Les Attaquants, avec les drones
    - Les défenseurs, en position de préparation (normalement)

Car certains petits malins, pour être polis, sortent de leurs zones, pour explorer l’extérieur, et aller aux points de départ des attaquants
    Résultat*:
    Quand les attaquants apparaissent, si je peux dire comme ça, à leurs points de départs
    - soit, ils sont éliminés par les défenseurs, qui leurs tirent dessus
    - soit, ils sont éliminés par les défenseurs qui les font explosés avec de la "Nitro"
    Impossible aux attaquants de réagir

C'est de l'anti jeu, et les développeurs, devraient interdire, pendant la préparation, au minimum, la sortie des défenseurs, de leurs zones

Cordialement

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Cf. le patchnote du jour

Inscrit
    avril 2015
    Envoyé par apdji Go to original post
    Cf. le patchnote du jour
    Bonsoir,

Si cela fait parti du patch et de la MAJ d'aujourd'hui sur PS4 ( c'est ça que tu voulais dire apdji ?)

Je peu te garantir, que j'ai eu affaire tout a l'heure a un individu qui a tenté de le faire, mais il c'est fait exploser dés notre apparition, il en a quand même éliminé 2 de chez nous

Bonne soirée

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Fixé sur PC (Patch d'hier)
    pas encore fixé sur console (patch à venir)

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par Marcel_Bigeard Go to original post
    Fixé sur PC (Patch d'hier)
    pas encore fixé sur console (patch à venir)
    Le 20 Janvier, histoire de compléter les dires de Marcel ^^
    Et plus exactement, juste cette partie là, car le patch 1.2 et une partie du 1.3 d'hier à aussi été déployé sur console :

RÉSOLUTIONS DES PRINCIPAUX BUGS REMONTES PAR LA COMMUNAUTÉ
    (disponible pour PC le 13 janvier, live pour consoles le 20)
    Veuillez noter que ceci n’est pas une liste exhaustive et nous essayons simplement ici de mettre en relief certains bugs résolus qui avaient été particulièrement demandés par la communauté.

CORRECTION LEVEL DESIGN

Résolution d’un bug qui permettait aux joueurs de quitter leur zone pendant la phase de préparation (mur rouge). En passant de la position à plat-ventre à debout, combiné à l’action de monter une barricade, les joueurs pouvaient passer à travers les murs. Nous estimons que cette exploitation du jeu est maintenant résolue. Merci de partager votre expérience dans cette discussion si vous rencontrer toujours ce problème.

CORRECTIONS ONLINE
    Résolution partielle de l’erreur [2-0x00000041]. Merci de vous référer au post sur les Problèmes Connus et Top Priorités pour plus de détails.
    Résolution potentiellement définitive du freeze de l’écran de chargement (smoke background). Merci de vous référer au post sur les Problèmes Connus et Top Priorités pour plus de détails.
    Résolution potentiellement définitive de l’erreur de synchronisation des données. Merci de vous référer au post sur les Problèmes Connus et Top Priorités pour plus de détails.
    Les requêtes d’authentification de session utilisent maintenant les serveurs de données proches au lieu des serveurs des développeurs.
    Amélioration du repérage des erreurs, pour une meilleure identification des problèmes de notre côté.
    Fixes des reconnexions des matches classés pour PC :
    Si le jeu est fermé en utilisant le bouton [x] ou ALT+F4, le joueur ne quittera plus la session.
    Les joueurs quittant un Match Classé en appuyant sur F10 recevront maintenant des messages pour se reconnecter et abandonner.
    Les joueurs quittant un Match Classé en appuyant sur ALT+F4 recevront maintenant des messages pour se reconnecter et abandonner.

Différents fixes de petits problèmes de connectivité et autres crash..

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    j'ai essayé de recréer ce bug pour le comprendre et impossible pour ma part (sur l'avion car c'etais le plus simple pour tester) mais je ne dois pas etre douer ^^

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Olivier, si j'en crois le patch il n'est pas 100% fixé mais selon les moments et les plateformes, ils activent un instakill dès qu'ils sont dehors pendant la phase de préparation

Inscrit
    avril 2015
    Bonsoir,

Général / apdji / MrGoibniu et hedik (Dans le désordre) merci pour vos réponses

Depuis 24h plus aucun anti jeu constaté

Bon Game a vous

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par olivier-f Go to original post
    Bonsoir,

Général / apdji / MrGoibniu et hedik (Dans le désordre) merci pour vos réponses

Depuis 24h plus aucun anti jeu constaté

Bon Game a vous
    tant mieux !!!

j'en ai pourtant etais victime pour la 1ere fois depuis decembre ...hier ^^

Inscrit
    avril 2015
    Bonsoir,

C'est comme tout, il suffit qu'un joueur est l'idée (pas très doué) pour que d'autres le fassent aussi
    Comme un troupeau de moutons, il suffit qu’un seul cours et se jette dans le vide pour que l'ensemble le suive

Bon Game