Avatar de InFiNiSS Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Je pense que les cheateurs c'est votre problème majeur ! De plus on paye un season pass qui n'est pas à vie, il est que d'une durée de 1 ans, je trouve sa juste aberrant de votre part !!!!

Inscrit
    janvier 2016
    Envoyé par InFiNiSS Go to original post
    Je pense que les cheateurs c'est votre problème majeur ! De plus on paye un season pass qui n'est pas à vie, il est que d'une durée de 1 ans, je trouve sa juste aberrant de votre part !!!!

Whaou ah oui c’est vrai il y a le pas et en plus le season passe c’est pour les tournois et les classements hors aujourd’hui les sason pass ne sert à rien puisque il y a des cheaters et que le classe et les tournois entres team ne sert à rien puisque ils peuvent cheater à volonté et de faire des tournois ESL avec le cheats il y a aucun esprits compétitif et cela est fort dommages mais bon

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Sachant que les cheats sont mis à jour assez souvent, créer un Anti-cheat efficace est compliqué. Même VAC n'est pas infaillible. Acheter un cheat ne serait donc pas utile et encouragerait même les cheaters à les vendre plus chers.
    Les développeurs travaillent sur ce problème, il suffit de lire les topics officiels.

Vous êtes au courant que les développeurs ne sont pas deux personnes et peuvent donc travailler sur plusieurs choses en même temps ?

De plus ce n'est ni dans leur priorité de sortir les DLCs (là encore il faut lire les topics) ni pour l'argent (ils sont gratuits). Merci donc d'éviter les allégations.

Pour reporter un cheater présumé merci de vous adresser au service support ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

Des tournois ESL et G4G ont déjà eu lieu pour votre information.

@Infiniss : Faut penser à se renseigner parfois et à voir pourquoi il n'a qu'une durée de vie d'une saison (d'où l’appellation Season pass)

Inscrit
    janvier 2016
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Sachant que les cheats sont mis à jour assez souvent, créer un Anti-cheat efficace est compliqué. Même VAC n'est pas infaillible. Acheter un cheat ne serait donc pas utile et encouragerait même les cheaters à les vendre plus chers.
    Les développeurs travaillent sur ce problème, il suffit de lire les topics officiels.

Vous êtes au courant que les développeurs ne sont pas deux personnes et peuvent donc travailler sur plusieurs choses en même temps ?

De plus ce n'est ni dans leur priorité de sortir les DLCs (là encore il faut lire les topics) ni pour l'argent (ils sont gratuits). Merci donc d'éviter les allégations.

Pour reporter un cheater présumé merci de vous adresser au service support ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

Des tournois ESL et G4G ont déjà eu lieu pour votre information.

@Infiniss : Faut penser à se renseigner parfois et à voir pourquoi il n'a qu'une durée de vie d'une saison (d'où l’appellation Season pass)

Alors la franchement je me frotte les yeux vous faites des tournois hors que avais aucun anti cheats dans votre jeux et surtout pour donner une bonne image exports excusée moi mais il faut savoir déjà une chose est ce que le jeu est fait pour le monde esport

Si vous me répondez oui ou est l’anti cheats car la c’est vraiment desservant
    Si vous me répondez Non ceci n’est pas notre buts et nous ne voulons pas s’occupé de l’esports ! D’où il n’y a pas d’anti cheats

VAC (Valve) quand il sont sortie CS Go il avaits déjà mis un anti cheat et mis une équipe complète pour le mettre à jours régulièrement avant d’organisation et donner le feux vert à ESL pour organisée des tournois

Vous vous autorisé les tournois sur ESL que les joueurs et le team peuvent streamer et montrer en direct leurs skill ou leurs cheat pour faire croire qu’ils sont fort.

La-vous est des ****ti d’avoir pas mis un antie cheats et de ne pas apporter des modifications régulière voir journalières de l’anti cheats

SI il y a des cheater j'achète pas le DLC

Au moins les développeur et modérateur de RockStar sont plus efficace que vous ET LES DLC GRATUITS ET AUCUN CHEATER !!

Inscrit
    octobre 2009
    Techniquement ce n'est pas Ubisoft lui-même qui fait les tournois. ESL a par ailleurs développé son anti-cheat qui requiers un très bon PC, mais il faut déjà avoir le niveau de la compétition.
    Si vous n'avez pas assez regardé les interviews et autre, Rainbow Six Siege a une vocation possible vers l'Esport et a donc été orienté au niveau gameplay dans cette optique.
    Ubisoft utilise le système Fairfight pour R6S si je ne me trompe pas.

Par contre pas encore vu de team bien classée qui cheat. Suffit de voir les Vitality et les Fulminat. Par contre oui le skill montre quand même un certain niveau.

Un peu de lecture :
    https://www.vossey.com/news/CS-GO-VS...----i19635.htm
    http://www.team-aaa.com/news-31775-0...de_cheats.html

@Thesuper90XD : Les DLCs sont gratuits. Et pour les cheaters sur GTA il va falloir vous renseigner..

Avatar de Futuriuss Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    nous sommes vraiment déçu de votre jeu !!!!!! vous dîtes que vos DLC sont gratuit ? (
    De plus ce n'est ni dans leur priorité de sortir les DLCs (là encore il faut lire les topics) ni pour l'argent (ils sont gratuits). Merci donc d'éviter les allégations.) vos DLC sont pas gratuit !! pourquoi acheter des DLC si vous ne mettez pas un anti-cheat en place ! je n'achèterai pas vos DLC tant qu'il n'y à pas de d'anti-cheat, cela ne sert a rien de faire du contenu si on ne le fini pas correctement et vous vous prenez pour rockstare en disent que vos DLC sont gratuit mais pas dutout !!! Vous n'êtes superieur à rockstare !!

Alors pourquoi acheter le saison pass si les DLCs sont gratuit ^^ ?
    @kingsword20

Inscrit
    octobre 2009
    Une petite preuve que les DLCs à venir ne sont pas gratuits ? Baissez d'un ton, dernier avertissement.

Thesuper90XD : http://forums-fr.ubi.com/showthread....nçu-pour-durer