Avatar de Orisha 97 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013

L'assassin "Aita" un/une sage parmi les assassins

Je lance une idée comme ça...

Pourquoi pas dans un prochain opus faire d'un assassin un sage qu'il découvrira aux cours du jeu. Cela offrira une autre dimension et une relation unique entre l'assassin et Junon qui à déjà aidé la confrérie autrefois (même si cela servait ses desseins). D'ailleurs, cette idée permettrai de faire évoluer Junon et le projet phoenix dans la méta-histoire...

Certains pourrais voir cela d'un mauvais oeil car en général les sages sont neutres ou templiers mais justement cet aspect peut créer un doute, une tension pour le personnage ayant rejoint les assassins qui ont luttés contre les précurseurs depuis Adam et Eve. Ce même personnage pourrait avoir des visions de ces précédentes réincarnation (à Paris, Dans les caraïbes, et d'autres).

Cela donnerait une toute nouvelle façon de jouer car il posséderai des gènes de précurseur pur et non hybride comme Adam et Eve. Il/elle aurait des capacités plus développés que la vision d'aigle et pourrait même éveiller d'autres dons...

et l'on pourra séquencer quelques missions à l'époque ou les précurseurs dominaient les hommes, se succédant à la révolte d'Adam et Eve et enfin la catastrophe de Toba. Tout ça bien sur avec la perspective des précurseurs sur tous ces événements.

De plus Shaun suggère à Desmond de remonter jusqu'a l'époque des précurseurs une fois que tout sera finis...

à la 11:15 min à défaut via le sujet 17 avec la perspective d'Adam et Eve les "hybrides" quoi.

En parlant de perspective j'ai tjrs rêvé de voir un volet AC avec 2 aventures l'un avec un templier et l'autre avec un assassin. Chaque protagoniste évolue de leur côté mais se rencontre à un moment donné du jeu. il y aurait bien sûr des scènes identiques mais avec la vision "objective" du templier et de l'assassin afin de voir que tout n'est pas tout blanc ou tout noir...
    J'avais même pensé à des jumeaux pr justifier euh non je m'arrête la sa devient farfelue.

Comme je l'ai dit AC a un background riche mais à chaque opus les développeurs semblent avoir perdu la mémoire. Il y a des allusions mais reste pauvre compte-tenu du potentiel de l'univers AC.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ca pourrait être cool d'être un sage en tant qu'assassin mais bon pour le peu de sage qu'on a vu ils sont pas souvent gentils ^^

Avatar de Orisha 97 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    C'est vrai et justement cela pourrait donner un autre rôle au sage que via ses réincarnations tous ne sont pas des "vilains". Mais l'histoire devra être bien construite car il reste un précurseur donc une dualité doit subsiter avec sa nouvelle forme humaine qui a ses propres convictions et l'esprit d'Aita.

Sinon au fur et à mesures des visions, des connexions qu'il a avec Junon, et les événements à travers le jeu l'assassin finis par changer de camps et les sages resteront l'antagoniste des êtres hybrides.

Ce qui serait intéressant c'est que l'assassin développerai le sixième sens supérieur à la vision d'aigle.

Après si l'idée d'un assassin sage ne plaît vraiment pas sa serait bien de faire un templier de la trempe de shay, ou Haytham énième réincarnation d'Aita qui se confrontera à un descendant d'Adam et Eve...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Au dessus de la vision d'aigle ce serait le 7ème sens ! (Saint Seiya ouais)

Faut voir ce qu'ils vont faire avec le fils de Desmond aussi.

Moi j'aimerai bien retourner à des personnages vieillissants, ils l'ont plutôt bien réussi dans le DLC Jack The Ripper.

Sinon on pourrait avoir un assassin né d'un père Templier et d'une mère Assassin qui est un peu tiré des deux côtés car il a des méthodes de Templiers mais des valeurs d'Assassin (pour éviter de faire un Shay 2.0) mais bon faut éviter d'en faire un Kylo Ren aussi
    Mais j'aimais beaucoup dans Unity le fait qu'Arno fasse des alliances avec les Templiers.
    Pourquoi pas sinon un jeu où on joue un templier et qu'on se rende compte que c'est un assassin infiltré (ou juste qu'il est infiltré). Edward aurait pu faire ça d'ailleurs si il ne s'était pas grillé ^^