🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Marechal_cobra Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France
    Exact surtout que ctait prvoir. Faut pas tre un gnie pour le deviner.

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Le problme c'est que c'est rare que des gens tags seul en MM donc bon c'est parfois normal d'avoir plus de mal trouver un dernier joueur. C'est comme si tu voulais une table dans un restaurant et que t'es 3 et il n'y a que des tables de 2 qui se librent. Ce qui fait rager quand les gens qui sont venus aprs toi passent en premier

Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France
    Mme avec des tag 5 parfois c'est long certes moins long mais bon... Apres personnellement les bugs qui me sole le plus c'est ingame pas le temps de recherche qui m'a fois sa passe ..

Avatar de specter2142 Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2015
    Parfois 2 joueurs suffisent pour venir bout de 5 autres, il suffit de communiquer et de savoir user des drones, donc pourquoi toujours devoir attendre un 5eme joueur quand 4 dfonceront tout ce qui leur passe devant

Inscrit
    octobre 2009
    Je me souviens lors de la bta, le niveau tait tellement faible qu'on y aller un par un chaque fois mes amis et moi

Avatar de specter2142 Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2015
    Envoy par kingsword20 Go to original post
    Je me souviens lors de la bta, le niveau tait tellement faible qu'on y aller un par un chaque fois mes amis et moi
    Le niveau est toujours aussi faible, surtout lorsque personne communique en face.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par Legrandfifou Go to original post
    Beaucoup se sont plaint du manque de communication mais Ubi a ragit en dployant un mini calendrier avec des explications , merci pour la traduction et bravo vous (y)
    De rien, merci toi

Une mise jour des statuts t faite aujourd'hui au cas cela peut vous intresser !

Je m'occuperai de la traduction une fois que j'aurai moins de travail fournir

Apoteozh

Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France
    http://forums.ubi.com/showthread.php...dated-1-8-2016 Ils sont ou tout les bug report ?! Y'a meme pas un quart de tout ce que l'on a signal dans les know isues ! On report sagement et au final rien de mis ...

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Marechal t’exagre. quoi a sert de tout mettre ? Qu'ils corrigent la liste dj et aprs je suis sr qu'ils vont s'en occuper.
    Moi ce que je vois, c'est qu'il parle de patch 2.0 lors du dploiement de la saison 1 et vu que le patch 1.3 arrive le 14 janvier (pc) ce qui signifie en toute logique une 1.4/1.5 etc...

Inscrit
    octobre 2009
    Comme dit la citation : "Exagrer, c'est commencer d'inventer."