Avatar de hedik Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2015
    + 1 millions , vus qu'il avaient etais deja patch il serais de bon ton qu'il n'attendent pas encore 1 mois pour fix le tout

Avatar de infini.bzh Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016
    il y a un bug c est toujours ecrit que le probleme de triche est une priorite alors qu il n a jamais ete la cas.

Non mais sinon vous n en avez pas marre de vous foutre de la gueule du monde?
    Vous y avez deja joue une fois au moins a ce jeu??

A mon niveau je ne peux meme plus y jouer!

En ranked c est une competition d aimbot et de wallhack!
    C est ca votre definition de competitif?????????

En casual je me retrouve avec des mecs qui n ont jamais jou un seul match en ranked ou alors level 12!!!!!
    J ai encore essay ce matin, j en elimine 4 en moins de 30 sec...
    C est la premiere fois que je vois 9 mecs deconnecter en meme temps dans un match des le premier round.

je repars en ranked, plus de la moitie des joueurs trichent d un cote comme de l autre.

Qu es t ce que vous fouttez?
    Je ne peux meme plus jouer a votre jeu.

En tout cas je sais ce que je vais faire: desinstaller cette bouze de mon ordi ne plus jamais acheter un jeu estampille ubisoft et deconseiller tout le monde d acheter ubisoft.

Au moins il y a une chose que vous avez parfaitement reussie a faire: degouter vos clients.
     1 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2016
    Bon ils n'ont pas dcider de rgler ces perte de FPS..
    Car bon jouer en ultra a 130 FPS de moyenne et ce retrouver a des baisse qui crer des Freeze en continue quand on tourne la souris chose qui ont t rapporter par d'autre joueurs et moi mme et toujours rien a ce sujet..
    On va encore dire que c'est la faute des config des joueurs et des drivers pas a jour..

Pourtant je vient de faire l'acquisition d'une GTX 1060 toute dernire gnration de NVIDIA et je subit vaut vieux Freeze au bout d'un certain temps de jeux.

Votre jeux crer des surcharge au niveau des Processeur ou en tout cas consomme plus que ce qu'il devrait le faire surtout que Rainbow n'est pas non plus graphiquement le jeux Top numro 1.

Donc bon Ubisoft Editeur franais sa serait bien qu'il fassent leur taff ou en tout cas qu'il trouvent d’o vient le problme car c'est une chose qui nuit gravement au plaisir du jeux et qui devient gonflant..

C'est bien que les journaliste annonce un Second Season pass mais si les joueurs finissent par dbourser du Fric et que d'ailleur c'est toujours la mme merde il se le mettront ou je pense... D'ailleurs j'ai pas acheter le premier, le second sa seras pareille.
    A l'poque on sortait un jeux complet que l'diteur m'tait a jour, maintenant on pond des Seadon pass pour qu'il se fassent encore plus d'argent sur les joueurs magnifique dans le monde qu'ont vie..

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    J'ai pas de freeze avec une configuration qui n'est mme pas cense faire tourner le jeu personnellement

Avez-vous essay les ides mises par Joedubar? : http://forums-fr.ubi.com/showthread....=1#post1163689

Inscrit
    septembre 2016
    comme dit avant tout est rinstaller a neuf et le problme est le mme que quand je jouais avec mon ancienne CG et mon windows pas a jour. La je peut pas tre a jour plus que je ne le suis la.

Sachant que j'ai utiliser driver boost 3 pour mettre a jour tout les pilotes de ma config donc c'est automatiquement les tout dernier en date.

Perso je ne vois pas d’o vient le problme, et je ne suis pas le seul a avoir ce soucis. D'autre l'ont ou l'ont eu, sauf que chez moi ce qui a marcher pour eux ne marche pas sur mon PC.
    Et je peut vous assurer que j'ai essayer plein de choses et rien n'y fait....

Et j'en suis dgouter mme car je kiff ce jeux mais j'ai toujours cette crainte en allant en ranked que mon jeux ce mettent a freezer.

Aprs un logiciiel peut-il faire sa j'en c'est rien du tout.. J'ai mme modifier le Polling rate de ma souris a 125 Hz car apriori en 1000 sa provoque une utilisation du CPU inutile.

Mais non sa n'y a rien changer non plus.

J'ai d'ailleurs envoyer un Message au support technique pour savoir si eux ont des infos sur ce soucis la et voir comment il peuvent m'aiguiller.

du coup je verrais ce qu'il me rponde dans la semaine

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Si tu n'as pas de rponse vendredi, appelle les.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour tous,

La liste des problmes connus a t mise jour le 27 septembre 2016.

Apoteozh

Avatar de bLiTZ.WarTF Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2015
    pourquoi la liste d'amis bug -t-elle ? Ca fonctionnait bien avant votre MAJ, c'est dommage.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par bLiTZ.WarTF Go to original post
    pourquoi la liste d'amis bug -t-elle ? Ca fonctionnait bien avant votre MAJ, c'est dommage.
    Bonsoir WarTF,

Nous avons signal ce problme, nous corrigerons a ds que possible ! Dsol pour la gne occasionne et bonne soire.

Apoteozh

Avatar de bLiTZ.WarTF Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2015
    a roule, merci pour l'info ;
    cordialement