Salut tout le monde , depuis la dernière MAJ je ne peux plus faire du Multi car verrouillé avec un cadenas? idem pour le mode chasse au terro ? et je ne peux pas faire la seconde mission en mode situation ,ainsi que la 7ou la 8 ??? Quelqu'un aurait une info a comment résoudre le problème?
Salut.
Depuis la mise-à-jour du 02/02, je constate les problèmes suivants (PS4) :
Par odre d'importance selon moi :
- Bug du skin : un allié ou un ennemi se transforme en silhouette noire avant ou lors de sa mort, de façon aléatoire, quelque soit la map à priori. Impossible de voir à travers, et si le joueur est vivant difficile de deviner sa position debout, accroupi ou rampant. Parfois ce problème a lieu seulement sur le client du joueur, parfois sur celui de toute l'équipe.
-A certains moments (heures de pointe ?) et surtout en match classé,gros problèmes de décalage entre la vue que j'ai et celle de vilain qui lui me voit depuis un moment a le temps de m'ajuster et de me HS.
- Aux heures de pointe après un match il faut retourner au menu pour retrouver une partie (on va dire entre 7 et 8 fois /10) sinon une erreur apparait et l'escouade est dissoute. Ca arrive plus souvent qu'avant la MAJ.
Bugs moins dérangeants :
- La voix des nouveaux personnages ne fonctionne pas : Lorsque je pose un piège, pose une barricade, renforce un mur. J'entends une première syllabe, puis ça coupe net.
- Pas de musique de fond lors du chargement de la map Yatch.
Bonjour z0brak,
À titre d'information,
Ici tu es dans la partie concernant, "Problèmes Connus et Top Priorités : MAJ 08.02.16" comme le titre l'indique Date corrigé car anciennement 12.01.16
Maintenant, à la vue de ton post, cela concerne la MAJ du 02/02/2016 et sur PS4
Donc pour cette raison, je t'informe que tu peux faire ton post, en allant sur le lien directement, dans la rubrique déjà créer
http://forums-fr.ubi.com/showthread....55#post1129755
Je me permets de t'informer à ce sujet car, les modérateurs étant certainement très occupé, n'ont pas vue ton post, qui était mal situé
cordialement
Je suis en train de m'y collerEnvoyé par Nemesis.Hawx Go to original postNous attendons une traduction pour le prochain Patch 2.1 de mi-février mais en attendant je traduirais quelques parties et ferai le maximum pour être à jour !
Mise à jour et traduction sur des améliorations contre la triche: ICI !
Cette traduction n'est qu'un bonus et je tenais à ce qu'elle soit traduit pour la communauté qui, je le sais bien, se pose énormément de questions à ce sujet. Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur le topic anglais: ICI !
Le Patch 2.1 arrive milieu Février, une traduction complète sera alors postée !
Merci pour votre compréhension et à bientôt
Apoteozh
Elgor a été très gentil de traduire ici !
Ce bug n'est toujours pas résolu et rend MONTAGNE inu-ti-li-sa-ble , complètement on ne vois rien :/
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...phical_glitch/
Ce bug sera, il me semble et je l'espère, corrigé dans le prochain patch !Envoyé par Legrandfifou Go to original post