Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    Il n'est carrément plus possible de se logguer sur la plateforme uplay apparemment. Si on est déjà connecté on le reste par contre, il semblerait.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour à tous,

La liste des problèmes connus a été mise à jour ce 5 janvier 2017

Apoteozh

Et les freezes sur xbox one en classé pendant la selection de l'agent ?...

Avatar de don_leo92 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Salut Apoteozh.

j'ai pu voir que tu as mis à jour les bug ce 5janvier mais j'en ai quelqu'un a te faire parvenir et j'ai aussi une video directement sur la play mais je ne sais pas comment la partagé pour montré les soucis. De plus je voulais te demander quand serait la prochaine MAJ et si les bug concernant les contrôles au niveau des balles serait mieux enregistré et si oui de quel façon, car je commence à en avoir un peu marre de ce jeux et de ces balles qui ne sont pas enregistrées et qui te font mettre HS par la même occasion et la pareil pour des dégâts qui sont mal décompté.

Bref, r6s a encore beaucoup à améliorer avant de devenir vraiment plaisant a jouer...

ET si tu peux le reporter en urgence le coup des 5 LVL OR, contre 1 diamant 3 platine et 1 sans grade c'est rageant ou aussi les 5 OR IV contre 1 OR III et 3 argent III et 1 sans grade

Merci d'avance, Leo

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Salut don_leo92,

Le hit registration est quelque chose que les développeurs travaillent à améliorer de manière constante. Nous n'avons pas de date sur une prochaine mise à jour mais sache qu'ils travaillent à améliorer la qualité d'enregistrement des hits. Il en va de même pour le matchmaking.

Merci pour ta patience,

Apoteozh

Envoyé par LMACxSkyzo26 Go to original post
    Et les freezes sur xbox one en classé pendant la selection de l'agent ?...
    Et ça ?

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Anomaly Shifty Go to original post
    Et ça ?
    Si vous avez une vidéo pour me présenter le problème je suis preneur. Je la partagerai ensuite à nos équipes.

Apoteozh

Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Si vous avez une vidéo pour me présenter le problème je suis preneur. Je la partagerai ensuite à nos équipes.

Apoteozh
    Salut, Merci de m'avoir répondu :
    Malheureusement, je ne peux pas filmer, car, comme le jeu crash, ça ne fonctionne pas. Mais, je peux expliquer en détail le bug :

Par moment, (c'est pas toujours, heureusement), quand on joue une partie en classé, au début d'une manche, au moment de sélectionner un agent, le jeu crash avant que la manche commence.

Voici le comportement du crash :

Une fois l'agent sélectionner, avant que le manche commence, il y a un freeze complet du jeu (la musique qui se répète à l’arrière) et retour a l'interface Xbox. On doit relancer le jeu et le jeu nous propose de rejoindre la partie. Je ne suis pas le seul infecter, car je vois que ça arrive même à l'équipe adversaire.

On en parle ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...eze-du-jeu.htm
    Et une petite recherche sur Google on trouve des sujets sur Reddit justement qui parle de ça.

Des solutions ont été proposé, mais rien ne fonctionne. Hier encore, 2 membres de l'équipe adverse ainsi qu'un mec de notre équipe on freeze.

J'ai aussi crée un sujet ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread....gent?p=1178852

(C'est seulement depuis la dernière MAJ !. Pas celle d'aujourd'hui)

Avatar de LcG_Djepet Membre de passage
    Inscrit
    avril 2016
    Moi je voudrais sa voir si le problème du bruitage de tir de mitrailleuse a déjà été évoqué ??

genre moi depuis la sortit du jeu de temps en temps il m'arrive que dans un endroit de la map j'ai comme une batteuse qui tir en non stop jusqu'à la fin de la manche .....

extrêmement pénible et handicapant dans la zone .... c'est la première fois que je le signale car en 1 ans d’existence j'aurais penser qu'il serais résolu mais apparemment il n'est pas si récurent que ça ....

Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,bonsoir.

Apres avoir un peu trifouillé sur le forum à la recherche du probleme qui m'arrive. Je n'ai rien trouvé et tiens donc à vous en faire part.
    J'ai une petite souris asus avec 2 boutons de raccroucie sur celle ci , ce qui me servait pour l'un du gadget principal et pour l'autre l'attaque au Cac, mais ... désormais Kenéni !
    Donc auriez vous ce genre de probleme qui est apparue , si c'est un reel probleme ou bien un souhait du jeu ..

Bonne journée, bonne soirée