Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par RoNin.OneShoot Go to original post
    Trad assez drôle
    Surtout un petit paragraphe, tu reconnaîtras lequel

Avatar de Peter-rabbit Passionné des forums
    Inscrit
    février 2016
    concernant les bugs (j'ai pas vu des gens s'en plaindre) :

- drone qui peuvent servir à voir tout le monde sur avion, un bug ou glitch permet de faire "tomber" son drone sous l'avion sans qu'il tombe dans la map, le drone se retrouve en dessous de la soute de l'avion et on voit comme si on était en cam spec

- drone sur banque qui permet d'être dans le faux plafond, qui permet de voir si une personne se trouve dans la pièce qui donne sur l'arrière (back alley) de la map sans être vu (stock trading room pour le nom de la pièce en questionà

- j'ai eu un bug, soit disant fix si je me souviens bien, je suis mort tout en déployant un mur fortifié, au moment de le pose, ash tente d'exploser le mur : 0 dégats mon mur se termine, thermite tire à travers et pouf me tue en headshot

- hitboxes sur shield : toujours autant galère à tuer un mec derrière son bouclier, pour moi les shields sont la plaie du jeu, si t'as pas de C4 ou si tu lui cours pas dessus avec un coup de cut, c'est tendu .. pour le coup, faudrait faire comme à CS : retirer les shields, ça en fera râler plus d'un, mais à part utiliser un shield pour lamer et faire chier tout le monde, aucun intêret, c'était tellement abusé qu'a CS 1.6 qu'il a fallu un mois pour les supprimer, faudrait vraiment revoir ce système de shield et les hitboxes car dès que t'as un montagne + blitz + recrue, ça commence à devenir galère quand t'es sans C4

Avatar de uprincipellu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par kthxbye-Tetz Go to original post
    concernant les bugs (j'ai pas vu des gens s'en plaindre) :

- drone qui peuvent servir à voir tout le monde sur avion, un bug ou glitch permet de faire "tomber" son drone sous l'avion sans qu'il tombe dans la map, le drone se retrouve en dessous de la soute de l'avion et on voit comme si on était en cam spec

- drone sur banque qui permet d'être dans le faux plafond, qui permet de voir si une personne se trouve dans la pièce qui donne sur l'arrière (back alley) de la map sans être vu (stock trading room pour le nom de la pièce en questionà

- j'ai eu un bug, soit disant fix si je me souviens bien, je suis mort tout en déployant un mur fortifié, au moment de le pose, ash tente d'exploser le mur : 0 dégats mon mur se termine, thermite tire à travers et pouf me tue en headshot

- hitboxes sur shield : toujours autant galère à tuer un mec derrière son bouclier, pour moi les shields sont la plaie du jeu, si t'as pas de C4 ou si tu lui cours pas dessus avec un coup de cut, c'est tendu .. pour le coup, faudrait faire comme à CS : retirer les shields, ça en fera râler plus d'un, mais à part utiliser un shield pour lamer et faire chier tout le monde, aucun intêret, c'était tellement abusé qu'a CS 1.6 qu'il a fallu un mois pour les supprimer, faudrait vraiment revoir ce système de shield et les hitboxes car dès que t'as un montagne + blitz + recrue, ça commence à devenir galère quand t'es sans C4
    Concernant le premier bug du drone sur la map avion, il a fait l'objet de plusieurs messages sur le fofo et est bien connu des joueurs.

Je n'étais pas au courant du deuxième par contre.

Les shields font la spécificité du jeu. Toute escouade d'intervention anti-terroriste est précédée par un boubou qui ouvre la voie.
    Si tu enlèves les shields dans R6, tu peux les retirer dans tous les autres FPS existants alors.
    Ils ont tout autant leur place que les autres et ne sont pas si OP que ça si tu réussis à les attaquer sur leur flanc.
    Et jouer avec une équipe full boubou, c'est aussi faire un trait sur la puissance de feu des fusils d'assaut des autres opérateurs.

Inscrit
    février 2016
    il est terrible ce drone en tout cas tu vois bien toute la pièce, après, ça reste un faux plafond suspendu mais vu que tu vois à travers le plafond ... xD

l'image ici :

Envoyé par uprincipellu Go to original post
    Concernant le premier bug du drone sur la map avion, il a fait l'objet de plusieurs messages sur le fofo et est bien connu des joueurs.

Je n'étais pas au courant du deuxième par contre.

Les shields font la spécificité du jeu. Toute escouade d'intervention anti-terroriste est précédée par un boubou qui ouvre la voie.
    Si tu enlèves les shields dans R6, tu peux les retirer dans tous les autres FPS existants alors.
    Ils ont tout autant leur place que les autres et ne sont pas si OP que ça si tu réussis à les attaquer sur leur flanc.
    Et jouer avec une équipe full boubou, c'est aussi faire un trait sur la puissance de feu des fusils d'assaut des autres opérateurs.
    J'avais signalé le premier bug mais je n'ai pas réussi à le faire pour prendre une capture d'écran car je ne sais pas comment le mec a fait ^^

Les shields, je vois beaucoup qui se plaignent car ils sont invincibles mais je vois personne qui parle de ceux qui sont tués en une balle avec le bouclier déployé (je parle pour blitz). Nous jouons souvent entre amis et ils arrivent souvent qu'on se fait tuer rapidement avec le blitz (bouclier déployé) par contre si l'équipe adverse la, on galère à le tuer xD soit C4, soit le cut sinon impossible lol

Supprimer les shields, cela enlèverait tout le sens du jeu à mon avis, ils doivent être là car rs6 et cs1.6, ce n'est pas le même gameplay

Une priorité 1 serait appréciable sur les pieds qui sors des murs lorsqu'on est couché car c'est affreux de se faire tuer de la sorte ^^

J'ai aussi constaté et mes amis aussi, on ne vois que la tête du joueur, on tire et on voit le sang et l'ennemi riposte et il nous met un hs sans qu'il soit mort ou qu'il n'est perdu un hp Une amélioration serait sympa

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour à tous !

Les problèmes connues ont été mis à jour aujourd'hui (14 Mai 2016) ici !

Apoteozh

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Bonjour à tous !

Les problèmes connues ont été mis à jour aujourd'hui (14 Mai 2016) ici !

Apoteozh
    Bonjour à tous !

Again, la liste des problèmes connues a été mise à jour aujourd'hui: 23.05.2016

Si vous remarquez des problèmes encore non présents dans cette liste, merci de me le faire savoir.

Apoteozh

Avatar de Safari.... Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Bonjour à tous !

Again, la liste des problèmes connues a été mise à jour aujourd'hui: 25.05.2016

Si vous remarquez des problèmes encore non présents dans cette liste, merci de me le faire savoir.

Apoteozh

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Shelton33 Go to original post

Corrigé. Merci

Inscrit
    février 2016
    c'est quand que c'est mis à jour pour les glitchs sur les camions blanc ? ... zZzz ça serait bien que ça soit fix asap et pas au prochain patch dans 1 mois ..