Avatar de Marechal_cobra Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    J’exagère ? C'est l’hôpital qui ce fout de la charité y'a des bug majeurs meme pas cité, ce rapport de bug apparemment est sans intérêt comme apparemment traîné sur ce forum , les échanges ici devienne de plus en plus futile .

Pour qu'il commence à fixé ces bugs la logique veut que sa soit déjà dans leur plan dans les knows issues, hors ce n'est pas le cas. Bref Beaucoup de belle paroles ici mais rien de fait .

Ubisoft sa deviens plus que du dégoût à mes yeux de meme pour une grande partie de sa communauté de moutons (je parle en général heureusement des exceptions confirme la règle) .

ps: kingsword20 "Exagérer, c'est commencer d'inventer." ce genre de citation de foutage de gueule c'est pas de la trempe d'un modérateur.

Avatar de Coreupt06 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    @ MrGoibniu
    Je pense que le principe d'un "known issues" c'est justement de TOUT répertorier... tous les bugs connus.
    Après effectivement les développeurs se doivent de lister des priorités à régler... mais sans pour autant oublier les autres bugs connus.
    habituellement on a droit aux classements des bugs connus par priorité... enfin chez Ubi, on se demande parfois s'ils font pas tout différemment.

@ kingsword20
    Un modérateur qui taunt gentiment plutôt que de tenter rassurer sa communauté ?! Est-ce la un choix judicieux ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    J'aime bien taunt, mais bon je me retiens

Je te rassure Coreupt06, c'est surtout une liste sur les problèmes reportés massivement qui sont en cours d'enquête, en progression de résolution ou résolu.
    Cela ne répertorie donc pas encore les problèmes qui n'ont pas encore fait l'objet d'une enquête de la part des développeurs.

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Comme dit la citation : "Exagérer, c'est commencer d'inventer."
    Chez moi, on dit que l'exagération est le prolongement de la vérité

Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par IBl-Derek Go to original post
    Chez moi, on dit que l'exagération est le prolongement de la vérité
    Ouais, quand on dit que certains jeux sortent sans aucun bug Ou qu'Apo est un tyran

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Ouais, quand on dit que certains jeux sortent sans aucun bug Ou qu'Apo est un tyran
    Faites attention à vos fesses !

Blague à part, je viens d'Update le topic principal: ICI

Je vous laisse en prendre connaissance en espérant que vous parlez anglais, si vous avez des questions spécifiques n'hésitez pas à les poser ici on prendra le temps de traduire quelques passages que vous souhaitez connaitre mais je ne peux prendre le temps de traduire chaque changement H24 et 7J/7... Ce n'est pas l'envie qui manque, simplement le temps et des tâches prioritaires à exécuter.

Merci pour votre compréhension !

Apoteozh

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Blague à part, je viens d'Update le topic principal: ICI
    Le verbe eupdéter, premier groupe !

Merci pour l'eupdette ^^

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Punaise il s'était retenu pendant longtemps et là il se lâche le derek avec sa défense de la langue française et sa bataille contre les anglicismes

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par IBl-Derek Go to original post
    Le verbe eupdéter, premier groupe !

Merci pour l'eupdette ^^
    Nous uptaterons ce topic régulièrement !

Inscrit
    octobre 2009
    Les pros de la bataille contre les anglicismes c'est bien les québécois ! Rapide et furieux 7 !