Avatar de Marechal_cobra Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Exact surtout que c’était à prévoir. Faut pas être un génie pour le deviner.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Le problème c'est que c'est rare que des gens tags seul en MM donc bon c'est parfois normal d'avoir plus de mal à trouver un dernier joueur. C'est comme si tu voulais une table dans un restaurant et que t'es 3 et il n'y a que des tables de 2 qui se libèrent. Ce qui fait rager quand les gens qui sont venus après toi passent en premier

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Même avec des tag à 5 parfois c'est long certes moins long mais bon... Apres personnellement les bugs qui me soûle le plus c'est ingame pas le temps de recherche qui m'a fois sa passe ..

Avatar de specter2142 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Parfois 2 joueurs suffisent pour venir à bout de 5 autres, il suffit de communiquer et de savoir user des drones, donc pourquoi toujours devoir attendre un 5eme joueur quand 4 défonceront tout ce qui leur passe devant

Inscrit
    octobre 2009
    Je me souviens lors de la bêta, le niveau était tellement faible qu'on y aller un par un à chaque fois mes amis et moi

Avatar de specter2142 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Je me souviens lors de la bêta, le niveau était tellement faible qu'on y aller un par un à chaque fois mes amis et moi
    Le niveau est toujours aussi faible, surtout lorsque personne communique en face.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Legrandfifou Go to original post
    Beaucoup se sont plaint du manque de communication mais Ubi a réagit en déployant un mini calendrier avec des explications , merci pour la traduction et bravo à vous (y)
    De rien, merci à toi

Une mise à jour des statuts à été faite aujourd'hui au cas cela peut vous intéresser !

Je m'occuperai de la traduction une fois que j'aurai moins de travail à fournir

Apoteozh

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    http://forums.ubi.com/showthread.php...dated-1-8-2016 Ils sont ou tout les bug reporté ?! Y'a meme pas un quart de tout ce que l'on a signalé dans les know isues ! On report sagement et au final rien de mis ...

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Marechal t’exagère. À quoi ça sert de tout mettre ? Qu'ils corrigent la liste déjà et après je suis sûr qu'ils vont s'en occuper.
    Moi ce que je vois, c'est qu'il parle de patch 2.0 lors du déploiement de la saison 1 et vu que le patch 1.3 arrive le 14 janvier (pc) ce qui signifie en toute logique une 1.4/1.5 etc...

Inscrit
    octobre 2009
    Comme dit la citation : "Exagérer, c'est commencer d'inventer."