Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour Apoteozh,

Concernant le bug général :

[XB1/PC][Défi Hebdomadaire] Les Défis hebdomadaires ne se mettent à jour [Signalé]

Les Défis hebdomadaires ne fonctionnent pas avec les opérateurs du SAT.

Je suis sur PC et le défis SAT à fonctionné correctement pour mes amis et moi même, il semblerais que ce soit résolu (pas d'info pour XB1).
    Il reste cependant la prise en compte des stats sur pour ces joueurs sur le site : https://game-rainbow6.ubi.com/fr-fr/...b9/multiplayer

Beau boulot

Inscrit
    février 2017
    Gros bug de deconnexion, impossible de jouer pffff

Avatar de Tidj3-76 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Des bug de connexion bloquant le jeu en ligne erreure code 3x000 ect , des déconnexions soudaines en plein match , des joueurs s'amusant toujours a tuer des gars de sa team sans etre banni même au bout du 2eme,des balles fantomes ....

WTF je pensais qu'avec toute les mises a jour qui n’arrête pas les patch il aurais remédié au problèmes ....BAH NON !!!! donc jeux revendu car UBISOFT c'est vraiment du foutage de gueule !

Au bout de plus de 2 ans le jeu est toujours bancable ! je plein les mec qui ont achteté le gold qui donne rien de plus sauf des peintures et des pins à mettre sur son arme WHAOOOOUUUUU trop lourd !

Avatar de Youpy-T-Mort Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Le bug du début de partie ou nous sommes sous les murs n'est pas répertorié sur PS4 ?
    Il est très régulier ce bug pourtant ...

Avatar de Youpy-T-Mort Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    De + en + souvent les charges de termites explosent mais le mur reste quand même ... [PS4]

Avatar de Mat_Lebrun Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Il y a aussi un glitch permettant aux ennemis de casser la vitre teintée de mira de l'autre côté en donnant un coup vers la bombone du côté où la vitre est teintée. J'espère que vous m'aurez compris ^^
     1 people found this helpful