J’exagère ? C'est l’hôpital qui ce fout de la charité y'a des bug majeurs meme pas cité, ce rapport de bug apparemment est sans intérêt comme apparemment traîné sur ce forum , les échanges ici devienne de plus en plus futile .
Pour qu'il commence à fixé ces bugs la logique veut que sa soit déjà dans leur plan dans les knows issues, hors ce n'est pas le cas. Bref Beaucoup de belle paroles ici mais rien de fait .
Ubisoft sa deviens plus que du dégoût à mes yeux de meme pour une grande partie de sa communauté de moutons (je parle en général heureusement des exceptions confirme la règle) .
ps: kingsword20 "Exagérer, c'est commencer d'inventer." ce genre de citation de foutage de gueule c'est pas de la trempe d'un modérateur.
@ MrGoibniu
Je pense que le principe d'un "known issues" c'est justement de TOUT répertorier... tous les bugs connus.
Après effectivement les développeurs se doivent de lister des priorités à régler... mais sans pour autant oublier les autres bugs connus.
habituellement on a droit aux classements des bugs connus par priorité... enfin chez Ubi, on se demande parfois s'ils font pas tout différemment.
@ kingsword20
Un modérateur qui taunt gentiment plutôt que de tenter rassurer sa communauté ?! Est-ce la un choix judicieux ?
J'aime bien taunt, mais bon je me retiens
Je te rassure Coreupt06, c'est surtout une liste sur les problèmes reportés massivement qui sont en cours d'enquête, en progression de résolution ou résolu.
Cela ne répertorie donc pas encore les problèmes qui n'ont pas encore fait l'objet d'une enquête de la part des développeurs.
Chez moi, on dit que l'exagération est le prolongement de la véritéEnvoyé par kingsword20 Go to original post![]()
Ouais, quand on dit que certains jeux sortent sans aucun bugEnvoyé par IBl-Derek Go to original postOu qu'Apo est un tyran
![]()
Faites attention à vos fesses !Envoyé par kingsword20 Go to original post
Blague à part, je viens d'Update le topic principal: ICI
Je vous laisse en prendre connaissance en espérant que vous parlez anglais, si vous avez des questions spécifiques n'hésitez pas à les poser ici on prendra le temps de traduire quelques passages que vous souhaitez connaitre mais je ne peux prendre le temps de traduire chaque changement H24 et 7J/7... Ce n'est pas l'envie qui manque, simplement le temps et des tâches prioritaires à exécuter.
Merci pour votre compréhension !
Apoteozh
Le verbe eupdéter, premier groupe !Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
Merci pour l'eupdette ^^
Nous uptaterons ce topic régulièrement !Envoyé par IBl-Derek Go to original post
![]()