Le problème c'est que c'est rare que des gens tags seul en MM donc bon c'est parfois normal d'avoir plus de mal à trouver un dernier joueur. C'est comme si tu voulais une table dans un restaurant et que t'es 3 et il n'y a que des tables de 2 qui se libèrent. Ce qui fait rager quand les gens qui sont venus après toi passent en premier![]()
Le niveau est toujours aussi faible, surtout lorsque personne communique en face.Envoyé par kingsword20 Go to original post
De rien, merci à toiEnvoyé par Legrandfifou Go to original post
Une mise à jour des statuts à été faite aujourd'hui au cas cela peut vous intéresser !
Je m'occuperai de la traduction une fois que j'aurai moins de travail à fournir
Apoteozh
http://forums.ubi.com/showthread.php...dated-1-8-2016 Ils sont ou tout les bug reporté ?! Y'a meme pas un quart de tout ce que l'on a signalé dans les know isues ! On report sagement et au final rien de mis ...
Marechal t’exagère. À quoi ça sert de tout mettre ? Qu'ils corrigent la liste déjà et après je suis sûr qu'ils vont s'en occuper.
Moi ce que je vois, c'est qu'il parle de patch 2.0 lors du déploiement de la saison 1 et vu que le patch 1.3 arrive le 14 janvier (pc) ce qui signifie en toute logique une 1.4/1.5 etc...