Verrouillage Du Multi et Chasse au terro (R6)

Salut tout le monde , depuis la dernire MAJ je ne peux plus faire du Multi car verrouill avec un cadenas? idem pour le mode chasse au terro ? et je ne peux pas faire la seconde mission en mode situation ,ainsi que la 7ou la 8 ??? Quelqu'un aurait une info a comment rsoudre le problme?

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    T'es sur PC?
    Si oui tente de faire une vrification des fichiers.

Inscrit
    fvrier 2016
    Salut.

Depuis la mise--jour du 02/02, je constate les problmes suivants (PS4) :

Par odre d'importance selon moi :

- Bug du skin : un alli ou un ennemi se transforme en silhouette noire avant ou lors de sa mort, de faon alatoire, quelque soit la map priori. Impossible de voir travers, et si le joueur est vivant difficile de deviner sa position debout, accroupi ou rampant. Parfois ce problme a lieu seulement sur le client du joueur, parfois sur celui de toute l'quipe.

-A certains moments (heures de pointe ?) et surtout en match class,gros problmes de dcalage entre la vue que j'ai et celle de vilain qui lui me voit depuis un moment a le temps de m'ajuster et de me HS.

- Aux heures de pointe aprs un match il faut retourner au menu pour retrouver une partie (on va dire entre 7 et 8 fois /10) sinon une erreur apparait et l'escouade est dissoute. Ca arrive plus souvent qu'avant la MAJ.

Bugs moins drangeants :

- La voix des nouveaux personnages ne fonctionne pas : Lorsque je pose un pige, pose une barricade, renforce un mur. J'entends une premire syllabe, puis a coupe net.

- Pas de musique de fond lors du chargement de la map Yatch.

Avatar de olivier-f Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Bonjour z0brak,

titre d'information,

Ici tu es dans la partie concernant, "Problmes Connus et Top Priorits : MAJ 08.02.16" comme le titre l'indique Date corrig car anciennement 12.01.16

Maintenant, la vue de ton post, cela concerne la MAJ du 02/02/2016 et sur PS4

Donc pour cette raison, je t'informe que tu peux faire ton post, en allant sur le lien directement, dans la rubrique dj crer
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....55#post1129755

Je me permets de t'informer ce sujet car, les modrateurs tant certainement trs occup, n'ont pas vue ton post, qui tait mal situ

cordialement

Avatar de rusfragerbg Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Lille
    Le sujet UK a t actualis pour expliquer ce qui arrivera dans la MAJ 2.1 (mi-fvrier)
    Si un modo le temps d'actualiser celui-ci...

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par Nemesis.Hawx Go to original post
    Le sujet UK a t actualis pour expliquer ce qui arrivera dans la MAJ 2.1 (mi-fvrier)
    Si un modo le temps d'actualiser celui-ci...
    Je suis en train de m'y coller Nous attendons une traduction pour le prochain Patch 2.1 de mi-fvrier mais en attendant je traduirais quelques parties et ferai le maximum pour tre jour !

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Mise jour et traduction sur des amliorations contre la triche: ICI !

Cette traduction n'est qu'un bonus et je tenais ce qu'elle soit traduit pour la communaut qui, je le sais bien, se pose normment de questions ce sujet. Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur le topic anglais: ICI !

Le Patch 2.1 arrive milieu Fvrier, une traduction complte sera alors poste !

Merci pour votre comprhension et bientt

Apoteozh

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Elgor a t trs gentil de traduire ici !

Avatar de Fifou_BE Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Ce bug n'est toujours pas rsolu et rend MONTAGNE inu-ti-li-sa-ble , compltement on ne vois rien :/

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...phical_glitch/

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par Legrandfifou Go to original post
    Ce bug n'est toujours pas rsolu et rend MONTAGNE inu-ti-li-sa-ble , compltement on ne vois rien :/

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...phical_glitch/
    Ce bug sera, il me semble et je l'espre, corrig dans le prochain patch !