🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Priorits de Janvier 2016 Correction des problmes principaux

Nous sommes conscients que certains joueurs font face des problmes sur le jeu, et aujourd’hui nous aimerions vous donner une meilleure visibilit sur notre plan d’action.

Les priorits de l’quipe de dveloppement pour janvier sont de rsoudre :
    • Error 41 – Erreur de connexion en PVP la plus courante
    • Temps de connexion du matchmaking prolong – Certains joueurs ont des temps de chargement anormalement longs (surtout en classes).
    • Erreur de synchronisation des donnes – Erreur au niveau de l’cran de donnes, ayant parfois pour consequence de ne pas distribuer de Renomme la fin d’un match.
    • "Freeze" de l’cran de chargement (cran de fume) – Certains joueurs peuvent rester bloquer sur l’cran de chargement en ouvrant un match.
    • Exploitation du jeu : Les dfenseurs autoriss aller en extrieur lors de la phase de prparation (contournant le Mur Rouge).
    • Matchmaking des parties 4 - Certains utilisateurs ont fait l’exprience d’un temps d’attente particulirement long pour les matchmaking s’ils tentent de faire une partie 4 joueurs.

Afin de rester au courant des dernires avances, vous pouvez vous rfrer la discussion Mise jour de la liste des Problmes Connus, qui a t mise jour avec une nouvelle section qui contient une vue d’ensemble des issues principales sur lesquelles nous travaillons avec autant d’informations que possible, ainsi que les mesures que nous prenons pour les rsoudre. Cette section comprendra aussi une estimation de la prochaine mise jour de l’information et de la mise jour du titre.

Patchs venir

Courant Janvier, nous proposerons deux patchs.
    Dans ce cas l uniquement, ces deux patchs seront dploys en premier sur PC (le processus est plus rapide sur cette plateforme) afin de tester l’impact des changements et les ajuster les cas chant, puis toutes les plateformes seront concernes.

Update 1.2
    • Dploiement estim le 7 janvier sur PC.
    • Dploiement estim le 14 janvier sur toutes les consoles.

Update 1.3
    • Dploiement estim le 14 janvier sur PC.
    • Dploiement estim le 21 janvier sur toutes les consoles.

Update 2.0 (Saison 1)
    • Fvrier

Merci pour votre patience et tous les retours que vous avez pu faire qui ont t forts utiles.

Continuez partager avec nous les problmes que vous rencontrez, mais aussi vos bonnes expriences sur le jeu ! Cela nous aidera amliorer progressivement Rainbow Six Siege !

Avatar de Marechal_cobra Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France
    Aucune priorit niveaux correctif gameplay pour la perspective , netcode et anticheat ... Mouais ... Jespre que leur liste va rapidement tre udpate car la c'est choquant .

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est pas dans le Top priorit et c'est normal, les gens ont plus de problmes de connexions que de gameplay.

Avatar de hedik Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2015
    au moins la on est tenus au courant de quelque chose est c'est je trouve deja pas mal , la politique de l'autruche on en avais tous ras le bol , les bugs tant dj assez nervant , le silence l’tais tout autant , il auras fallut 5 semaine mais enfin nous avons des nouvelles esprons que ce soit une nouvelle mouvance de la parts des dev et que cela dur , je prfre avoir 100 post de news (meme presque inutile) que zero et avoir l'impression que rien n'est fait

bon dommage que cette maintenance , patch etc est dvelopp de nouveaux bug , esprons qu'ils ragissent vite cette fois ci

oui je sais , je suis peut etre un peut trop optimiste mais j'aime avoir mon verre a moiti plein ^^

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    dcembre 2006
    Envoy par hedik Go to original post
    bon dommage que cette maintenance, patch etc ait dvelopp de nouveaux bugs
    Ah oui, lesquels ?

Rponse ici stp : http://forums-fr.ubi.com/forumdispla...et-Suggestions

Apo, tu ne crois pas qu'il faudrait apprendre la politesse nos copains de Montral ???

Au lieu d'crire

Nous sommes conscients que certains joueurs font face des problmes sur le jeu, et aujourd’hui nous aimerions vous donner une meilleure visibilit sur notre plan d’action.

Il fallait crire :

Nous sommes conscients que certains joueurs font face des problmes sur le jeu, nous en sommes dsols, nous vous prsentons toutes nos excuses et aujourd’hui nous aimerions vous donner une meilleure visibilit sur notre plan d’action.

Non ?

Avatar de trD.Derek Membre temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    Franchement, marechal_cobra, tu exagres un peu l quand mme, ils peuvent pas tout faire, les anomalies bloquantes et majeures avant tout, c'est normal

Avatar de specter2142 Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2015
    Envoy par kingsword20 Go to original post
    C'est pas dans le Top priorit et c'est normal, les gens ont plus de problmes de connexions que de gameplay.
    C'est parce que les joueurs n'arrivent pas a se connecter et donc jouer, normal du coup.
    Hier, on tait 4 ou 5, on a mis 30 minutes a essayer de rejoindre class et simple avant d'abandonner...

Enfin deux patch dans la mme mois, c'est une bonne nouvelle !

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoy par Marcel_Bigeard Go to original post
    Ah oui, lesquels ?

Apo, tu ne crois pas qu'il faudrait apprendre la politesse nos copains de Montral ???

Non mais c'est Apo qui traduit mon cher Bigeard, pas besoin de te montrer limite agressif envers Ubisoft Sans compter qu'on se charge dj des excuses.

@Hedik : Pas 5 semaines. Plutt 2 semaines + jours fris + un communiqu pendant les vacances de la part des dveloppeurs ^^

@Specter : on est d'accord

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par Marcel_Bigeard Go to original post
    Ah oui, lesquels ?

Au lieu d'crire

Il fallait crire :

Nous sommes conscients que certains joueurs font face des problmes sur le jeu, nous en sommes dsols, nous vous prsentons toutes nos excuses et aujourd’hui nous aimerions vous donner une meilleure visibilit sur notre plan d’action.

Non ?

Je suis certain qu'ils le sont et c'est en parti pour a qu'ils partagent aujourd'hui leur plan d'action Des messages d'excuses ont dj t post ces vacances de Nol et je pense qu'ils veulent rester professionnel et se focus sur les updates.

Mais je comprends ton message, rassure toi, je suis certain qu'ils le sont et feront de leur mieux pour ne plus avoir l'tre

Envoy par kingsword20 Go to original post
    Non mais c'est Apo qui traduit mon cher Bigeard, pas besoin de te montrer limite agressif envers Ubisoft Sans compter qu'on se charge dj des excuses.
    Je traduis, certes, mais je pense qu'il parlait de la formulation de la phrase qui tait traduire et non de la traduction !

Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    L'le de Melee
    Bon, de plates excuses s'imposent pour ma part, Je m'excuse, donc, d'avoir dout des capacits d'ubi .

Page 1 sur 7 123 ... Dernire ►►