PC AC Brotherhood

Bonjour, bonsoir

Je rencontre un problème avec les récompenses club et les défis club.
    J'ai débloqué les trois tenues, l'amélioration capacité pistolet ainsi que l'extension "La disparition de Da Vinci".
    Quand aux défis club je suis toujours à 0/7.

J'ai terminé le scénario principal et je constate que rien n'est disponible.

Si vous avez un début de solution merci à vous.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Vordant !

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir une capture d'écran de ces tenues débloquées dans l'Ubisoft Club s'il-te-plaît, afin que je puisse regarder cela de mon côté ?

Sur le site https://club.ubisoft.com/ le jeu n'apparait pas dans ma liste des jeux possédés, (Bizarre).
    Par contre je peux vous envoyer ce screen.

J'ai mal regardé, désolé.

Inscrit
    décembre 2018
    Parfait merci !

J'ai effectué une petite modification sur ton compte, est-ce que tu pourrais te déconnecter / reconnecter à Uplay et relancer le jeu s'il-te-plaît ?

Je me suis déconnecté / reconnecté de Uplay comme demandé, mais seul le badge de bienvenue et débloqué, le reste n'est pas accessible.
    Est-ce que ça aurait un rapport avec des menus grisés en jeu, comme le Multijoueur, Ubisoft Club et contenue exclusif ?

Inscrit
    décembre 2018
    Les autres badges vont peut-être se débloquer au fur et à mesure que tu avances et se synchroniser à ta prochaine sauvegarde !

Il est également possible qu'un souci de connectivité soit à l'origine de tes soucis, si les menus multijoueur sont grisés. Est-ce que tu pourrais suivre les étapes de cette FAQ s'il-te-plaît ?

J'ai bien vérifié que mon antivirus (Windows Defender) était à jour, ma box également, j'ai ajouté les entrées UDP/TCP directement dans le pare-feu ainsi que dans la freebox, supprimé le fichier hosts, redémarré le pc on ne sait jamais, pas de chance rien ne fonctionne. J'ai également testé avec le pare-feu désactivé. Je ne vois pas où ça coince, les menus reste grisés.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir Vordant,

Je suis navrée du délai pour te répondre.
    Si je comprends bien certains des menus en jeu sont grisés, serais-tu en mesure de nous en partager une capture d'écran ?

Bonjour,

Voici les captures d'écran.