PDA

Afficher la version complète : Les gros problèmes que j'ai pu avoir !

Bben-
02/01/2016, 13h02
Salut tout le monde,
comme le titre l'indique je vais répertorier en vidéo pour avoir des preuves des petits soucis que j'ai pu avoir tout au long du jeu, je vais pas non plus crier sur Ubisoft parce que ça ne fera pas avancer les choses je préfère faire ça calmement.

Pour commencer, une preuve plutôt flagrante des soucis de synchro serveur que R6 subit, sur la vidéo, à gauche ma vue, sur la droite celle de celui qui m'a tué, je précise que les pings étaient bons, les deux vues sont synchronisées avec mes tirs à la frame près, aucun souci de ce coté là.
Il me semble quand même que physiquement si l'ennemi voit ma tête je devrais être en mesure de voir sa tête aussi, arrêtez moi si je me trompe.
Voici la vidéo, j'ai fait un ralenti mais vous pouvez encore plus ralentir avec le lecteur de Youtube.

https://youtu.be/ys3yPeA5Gwk

Deuxième problème, le C4 à travers les trous, au lieu d'expliquer je vous laisse regarder

https://youtu.be/DsrdjRCzoqo

Pour le moment je n'ai que deux vidéos, mais je ferais un edit si j'ai du nouveau, sur ce, bonne année et A+ sur le jeu :)

Marechal_cobra
02/01/2016, 13h24
rajouté à la liste de bug divers dans le forum technique , :)

apdji
04/01/2016, 13h23
Pour ta première vidéo, faut pas oublier qu'il y a encore des soucis de synchro sur les killcams. Elle ne sont pas toujours pas l'exacte représentation de ce qui se passe chez le joueur.

Marechal_cobra
04/01/2016, 20h43
Meme soucis aujourd'hui et c'est clairement pas du à la kill cam , quand on ce prends des pseudo preshoot c'est juste un soucis de syncro ou le mec est deja devant alors que sur votre ecran non ... Depuis le dernier patch mise a part le decort / smoke explosion qui sont faux sur la killcam , le reste est bien représentatif.

Hélas j'ai bien peur que les trucs wtf que l'on voit sur la killcam son bien vrai , c'est pas la seul vidéo qui tourne dans le genre et meme sans la killcam en fesant des test en partie privé soucis identique ... C'est clairement un gros soucis qui deviens pénible et qui ne devrait meme pas existé dés la release du jeu.