PDA

Afficher la version complète : Petit cours d'utilisation du clavier, svp ?

Agent_Marcel
01/01/2016, 18h59
Bonjour à tous,

Le Père Noël m'a apporté un ASUS 3GHz / 6Go / NVIDIA que la GEFORCE GTX950 2 Go soit avec moi et je me suis empressé de mettre R6S dessus.

Problème, moi je suis plutôt Playstation, voyez.
Donc, j'ai un peu de mal avec l'utilisation du clavier.
Après avoir traduit et corrigé l'image de la FAQ qui montrait le mapping d'un clavier QWERTY, je l'ai imprimée et je me suis essayé,

http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/R6S/commandes_PC.JPG

Mais il y a un truc que je ne comprends pas très bien :

Quand j'appuie même un tout petit peu sur Q, je me déplace à gauche d'un bon mètre, donc je meurs immédiatement dans d'atroces souffrances.
Avec la manette de la Play, j'arrive à doser mes déplacements (vu que je suis Level 42 à l'heure où je vous parle)
Comment fait-on avec un clavier, svp ?

Merci.

A++

Kingsalt20
02/01/2016, 02h58
Je pense que le mieux est de donner des petits coups rapidement sur la touche pour se déplacer plus lentement.
Pourquoi n'essaies-tu pas avec une manette ? *Part avant de se faire frapper par un puriste PC"

Fifou_BE
02/01/2016, 03h22
Pourquoi te frapperait t-on ? Tous BON joueurs sait que chacun à ses propres habitudes , repères etc. Je serais incapable de jouer a la manette et je respecte ceux qui le font ! ;D Moi il faut une souris et être allongé dans une bonne chaise moelleuse un petit plaid et un chocolat chaud par ces temps hivernaux.. Aller bonne chance à toi Marcel ! ;)

Par ailleurs pour répondre a ta question quand tu vise il me semble que tu te déplace plus lentement a tester , tu aligne ca avec un petit 'lean' sur le côté et tu est sur de les avoirs !

Bonne soirée :)